• jeu. Juin 20th, 2024

Les news du marché

  • Home
  • Un nouvel Intercity express relie Bruxelles à Amsterdam, sans escale au centre

Un nouvel Intercity express relie Bruxelles à Amsterdam, sans escale au centre

À partir de la fin de cette année, les chemins de fer belges et néerlandais lanceront une nouvelle liaison Intercity rapide entre Bruxelles et Amsterdam. Ce train, qui ne s’arrêtera…

Les États-Unis détrônent la Chine comme principal partenaire commercial de l’Allemagne

Après des années durant lesquelles la Chine a été le principal partenaire commercial de l’Allemagne, les États-Unis semblent désormais s’emparer discrètement de cette position dominante à mesure que l’année avance.…

Samsung dévoile une nouvelle mémoire LPDDR5X de 10,7 Gbps pour les smartphones et ordinateurs portables de nouvelle génération

Samsung, SK Hynix et Micron ont tous franchi la barrière des 8 500 Mbps avec leur mémoire LPDDR5. Alors que JEDEC n’a pas encore publié les spécifications pour la mémoire…

Les futures du Dow Jones, ainsi que ceux du S&P 500 et du Nasdaq 100, étaient en baisse avant l’ouverture du marché boursier de mardi.

Les leaders de l’intelligence artificielle Nvidia (NVDA) et Super Micro Computer (SMCI) ont atteint de nouveaux sommets lundi, tandis que les actions des Magnificent Seven, dont Apple (AAPL), la maison…