Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

Arcelor Mittal LU0323134006(MT)

Vous voulez promouvoir une valeur? Vous avez un tuyau sur un titre ou vous désirez un conseil sur une action? C'est ici.
lucieFer
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: Arcelor Mittal LU0323134006(MT)

Message par lucieFer » lun. 26 sept. 2011 10:03

Bonjour ,

j'ai bien envie de me renforcer sur ce titre (today à 11.55 !) , pensez vous qu'elle puisse aller encore plus bas ; avec la possible recession dont tout le monde parle ?

FAUCHE

Message par FAUCHE » lun. 26 sept. 2011 10:27

Bonjour Lucifer,

Nous quitterons la récession lorsque les investisseurs le souhaiterons, il me semble que cela vibre.

De toute façon à 11.50e c'est un bon plan....mais il me semble que la tendance est à la hausse.

Je te conseille d'être très réactive sur le sujet et de noter tes gains dès que possible en déduction de tes frais.

lucieFer
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par lucieFer » lun. 26 sept. 2011 11:25

Merci Fauché ;)

suis montée à bord , on verra ! :roll:

Jhana
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Message par Jhana » lun. 26 sept. 2011 20:29

attacation a écrit :En fait, c'est bien ce qu'on m'a dit : plus aucune valeur n'a d'intérêt a être achetée *, quelle qu'elle soit. Même si la société fait +490% de bénéfice, qu'elle a un cash flow de 60 milliards d'euros, zéro dettes, ... Peu importe.
Les investisseurs vendent comme des abrutis, tout ce qu'ils ont et à n'importe quel prix. Plus rien n'a de sens. La bourse est devenu similaire au jeu de la roulette russe, sauf qu'ici il n'y a pas une balle, mais 5...
Ces derniers temps, à part de rares exceptions, c’est l’ensemble du marché qui est acheté ou vendu. Il ne faut pas tirer des conclusions en se basant sur un courte période surtout lorsqu’il y a de la volatilité. A un moment ou l’autre, les cours reflèteront mieux la valeur réelle des sociétés.
En plus, si tout le monde vend comme des abrutis, rien ne t’empêche d’acheter ce que tu considères comme sous évalué et patienter.

FAUCHE

Message par FAUCHE » mar. 27 sept. 2011 07:08

Bonjour Attaction,

Il faut se méfier de dessiner des portraits standardisé de la bourse. Je crois qu'indiscutablement des affaires peuvent être réaliser.

Je comprend néanmoins que plus de liquidités et son portefeuille en décrochage sont très inconfortables.
En tenant compte que le marché est certainement sous évalué de 35% tout les espoirs sont permis

lucieFer
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par lucieFer » mar. 27 sept. 2011 15:45

Bonjour,

presque +8% aujourd'hui sur la valeur ! j'en suis toute décoiffée ;)
ça change un peu

Fripouille
Membre néophyte
Membre néophyte

Message par Fripouille » mer. 28 sept. 2011 09:26

FAUCHE a écrit :Bonjour Attaction,

Il faut se méfier de dessiner des portraits standardisé de la bourse. Je crois qu'indiscutablement des affaires peuvent être réaliser.
Bonjour,

d'accord avec toi, mais actuellement le marché réagit globalement. Pour preuve hier rares étaient les actions qui ne sont pas montées de 5 à 10%. De plus tout secteurs confondus. Ces jours de rebonds techniques cachent aussi malheureusement des statistiques assez mauvaises de croissance. Donc méfiance...

Pour le reste il y a "décote" mais il y aussi anticipation de résultats trimestriels en baisse.

B à vs

FAUCHE

Message par FAUCHE » mer. 28 sept. 2011 10:03

Bonjour Fripouille,

Si hier et avant hier surtout hier il y à eu un mouvement bénéfique général rare en bourse, aujourd’hui c'est déjà fini.

Nous pouvons remarquer des combinaisons en sens divers. En faisant un tri à la grosse louche, les bancaires recules les cycliques avances les défensives qui étaient médiocres hier se renforcent.

donc je m'empresse de dire que la bourse à retrouvé un parcours en montagne russes imprevisible ou le rail gauche est indépendant du rail droit, çà secoue et le petit déjeuner fait marche arrière :D

e-GORE
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Message par e-GORE » ven. 18 mai 2012 10:34

Bonjour à tous , ArcelorMittal a vendu ses filiales nord-américaines Skyline Steel et Astralloy au sidérurgiste US Nucor Corporation pour environ 605 millions de dollars (475 millions d'euros environ) “à trésorerie et dette nulles”. Le groupe entend ainsi réduire son endettement.
:!:

pvbe
Membre VIP
Membre VIP

Message par pvbe » ven. 18 mai 2012 12:14

e-GORE a écrit :Bonjour à tous , ArcelorMittal a vendu ses filiales nord-américaines Skyline Steel et Astralloy au sidérurgiste US Nucor Corporation pour environ 605 millions de dollars (475 millions d'euros environ) “à trésorerie et dette nulles”. Le groupe entend ainsi réduire son endettement.
:!:
Actuellement ArcelorMittal vends et ferme partout y compris dans les pays à bas salaire Europe de l'est, Algérie, en fait ses bénéfices viennent entièrement de ses placement financier et plus de l'acier. :evil: :twisted:

Répondre