Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

EADS (EAD) Isin NL0000235190 PARIS

Vous voulez promouvoir une valeur? Vous avez un tuyau sur un titre ou vous désirez un conseil sur une action? C'est ici.
Répondre
FAUCHE

EADS (EAD) Isin NL0000235190 PARIS

Message par FAUCHE » lun. 6 juil. 2009 10:33

Bonjour,

J'attire votre attention sur le titre EAD. je suis assez positif sur MT

1- le Royaume uni n'a rien contre une aide de 500 million€ pour désembourber l'A350 (aide non remboursable) source DJ
2- Le R.U ne renonce pas au A400 militaire
3- AED a une solution pour perfectionner son système de localisation et de transmission d'incidents techniques en vol
4- vient de conclure un énorme contrat de surveillance dans les Émirats du golf.

FAUCHE

Re: Aeds (AED)

Message par FAUCHE » sam. 11 juil. 2009 09:39

1-Thaï Airways voudrais décaler la livraison de ces premiers A380

Source: boursier.com France

lien:http://www.boursier.com/vals/FR/eads-th ... 340638.htm

2- Chevreux relève son objectif de cours sur EADS de 16 à 17 euros.

Source TF1

Lien: http://bourse.lci.fr/news.hts?urlAction ... ate=090710

Bonne lecture

FAUCHE

Message par FAUCHE » mar. 14 juil. 2009 07:40

Bonjour,

Concerne AED

Mood'ys, note A1 maintenue malgré le grand projets

Source REUTERS
http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt ... 8920090713

FAUCHE

Message par FAUCHE » ven. 24 juil. 2009 19:42

Nouvelles

Cela concerne EADS (EAD)

Le Typhoon enfin certifié OTAN

Source: Avia news

Qualification et finalisation omnirôles :

Selon EADS, les Typhoon ont volé et terminé l’intégration de 6 bombes Paveway IV couplées à 4 MRAMMS et 2 SRAAMS avec la capacité de passer simultanément du mode air-air au mode air-sol et inversement sans oublier le mode reconnaissance et neutralisation de défense sol-air (Faisabilité demandée lors des tests en Suisse).

Plusieurs engagements cet été ont permis de vérifier la parfaite intégration des pilotes et unités qui volent avec l’avion dans le cadre de l’utilisation du viseur de casque et grâce à engagement avec l’appui de F-4 Phantom, Tornado et Harrier.

Cela va faire du bien aux cours de EAD, de Thales (HO) de Zodiac et de Saran(exSnecma)

D'autre part Air France qui va mettre en service 4 A380 fin de cette année, serait preneuse de 4 unités supplémentaire d'une version allongée de l'A380 capable de transporter 1000 passagers!!! version qui n'existe encore que dans les cerveaux des voyagistes!!!!!

FAUCHE

Message par FAUCHE » mar. 28 juil. 2009 07:34

Bonjour,

Bonne nouvelles stratégique pour EADS

Commande de 3 ravitailleurs

source Zone Bourse

http://www.zonebourse.com/EADS-4637/act ... -13217115/

FAUCHE

Message par FAUCHE » mar. 28 juil. 2009 08:30

Concerne investissement sur cette action:

Je suggère d'acquérir, sur repli, le cour s'affiche actuellement à 13.540€ avec un +6.53% (+0.830€) si possible sous le seuil des 12.000€ sauf nouvelles extraordinaires

FAUCHE

Message par FAUCHE » jeu. 6 août 2009 06:11

Excellente journée à tous

Via le news gratuit de la tribune .fr, j'ai appris que Aeds(AED) allait se lancer dans une grosse obligation obligataire

http://www.latribune.fr/bourse/20090805 ... taire.html

Mes commentaires:

Eads est peu ou pas du tout endettée, ils ont en caisse plus de 2.000.000.000 € de cash,
Nous aurons sans doute, dans le courant de la journée, la motivation du lancement de cette obligation, et à qui elle sera ouverte

Gemini
Membre VIP
Membre VIP

Message par Gemini » jeu. 6 août 2009 09:33

Merci Fauche pour cette info.

Je pensais justement il y a peu à prendre l'une ou l'autre obligation en portefeuille.
Si celle-ci propose des conditions intéressantes pourquoi pas.

Je lis que BNP Paribas (entre autre) est en charge de l'opération.

Alors la question d'inculte en obligation:
Un taux d'achat préférentiel est il proposé en général aux clients des banques se chargeant de l'opération?
Est-il préférable de déjà prévenir mon banquier de mon intérêt dire qu'il me prévienne dès que c'est disponible?

Ou au contraire, il sera plus intéressant de les acheter sur le marché secondaire (via mon compte binckbank)?

Tout cela n'est pas très clair pour moi.

Merci

Gemini

FAUCHE

Message par FAUCHE » jeu. 6 août 2009 09:55

Bonjour Gémini

Chaque fois que j'investi 1.000 en action en 2009 je fais un gain de 40.02963%

Donc pour moi les obligations, non merci.

Je transmets l'info pour ceux que cela intéresse,et je comprends que tout le monde ne rêve pas de plaie et de bosse à longueur de journée, mais pour être concurrentielle aux actions il faudrait un rapport d'au moins 7% net.
Mais hélas, de plus en plus je constate que les obligations sont déjà réalisées immédiatement et les Zinzins (Institutions d'investissements) passent avant l'actionnaire lambda.

De plus, la transmission d'une info sur le lancement d'une obligation, pèse souvent sur le cour, à tord si il n'y a pas d'endettement, effet placébo, je suppose que les requins rodent, pour acheter dans la courbe descendante.

FAUCHE

Message par FAUCHE » sam. 15 août 2009 13:40

EADS, le constructeur aéronautique Européen, bénéficiera d'une aide remboursable estimée à 350.000.000.00£ du Gouvernement Britannique.

Le constructeur espérait le double, et de ne pas devoir la remboursée, ils avaient compris "aide" plutôt que "prêt" et ont peux toujours rêver.

Le mot remboursable serait aussi, sans doute une mention cosmétique par rapport à Boeing(BA), qui surveille de très près toute aide ou pseudo aide envers son meilleur ami mortel.

Si j'étais vous, j'aurais un œil attentif sur le cours Lundi, à la fois sur les cours de EAD et de BA, surtout que Boeing vient d'en prendre plein le cours, pour cause de rides sur la superstructure de son éternel futur Dreamliner B787 qui était sensé fendre les cieux depuis 24 mois.

Les futurs pilotes de la future super machine, rongent leur écouteur.

Répondre