Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

un peu de tri

Vous voulez promouvoir une valeur? Vous avez un tuyau sur un titre ou vous désirez un conseil sur une action? C'est ici.
Répondre
lolotazoun
Membre VIP
Membre VIP
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

un peu de tri

Message par lolotazoun » lun. 23 août 2010 08:41

bonjour a tous
par soucis de lisibilité sur ce topic fort chargé, j'ai fait un peu de tri.
je vous demanderais maintenant de mettre ici uniquement ce qui concerne une action spécifique ( n'importe laquelle c pas le probléme ).
Tous les sujets qui ont attrait a l'or, a la tendances du marchés, et les sujets plus larges tels que énergies renouvellables bancaires, ect... seront déplacés.
Merci d'en tenir compte qd vous posterez
Tous les commentaires, les iddées et les améliorations auxquelles vous pensez sont les bienvenues évidemment.

lolo

mwaidjiale
Membre expert
Membre expert

Re: un peu de tri

Message par mwaidjiale » mer. 9 févr. 2011 16:31

J'ai bien conscience que je suis un néophyte et que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais la rubrique de Geoff devient un dépotoir: autant le travail et le désintéressement de l'auteur de cette étude suscitent ma gratitude, autant les commentaires des autres membres sur des actions individuelles ayant leurs propres sites me paraissent incongrus: si je veux suivre les commentaires sur un titre , il est nécessaire de faire une recherche pour regrouper les commentaires épars.

FAUCHE

Message par FAUCHE » mer. 9 févr. 2011 17:20

Bonsoir mwaidjiale

Tu as vraisemblablement raison, mais il ne faut pas jeter le bébé avec l"eau du bain, le principal est la sélection de Geoff
Les commentaires oiseux, est le tribut que nous devons payer au succès.
Ils ne peuvent que mettre en valeur le travail de Geoff

La connerie n'a jamais égratigné le justesse de bonnes analyses.

quant à faire un tri, non merci........pour le moment

Geoff
Modérateur
Modérateur

Message par Geoff » mer. 9 févr. 2011 18:50

Bonjour à tous,

A propos du post sur les recommandations:

J'ai eu peur ... recommandation de Geoff ... dépotoir :shock:
C'est vrai que parfois il y a pas mal de commentaires et J'avoue que parfois çà part en sucette.
Par contre, je suis content quand Silencio met aussi sa liste.

Je pense qu'on doit être le seul forum à être aussi sérieux et motivés le tout dans une ambiance amicale.

Quant à la justesse des analyses. J'ai du mal à juger. Je peaufine mes indicateurs quand j'en ai l'occasion mais c'est un travail difficile car il faut revérifier tous les backtest. Ce que je peut dire là dessus est que tout le travail a été refait quasi complètement une seconde fois pour donner des résultats plus importants et plus fiables.

Je suis beaucoup d'actions, presque 150 déjà et j'aime bien laisser le choix à tous, quel que soit leur profil de trader.
Tout remettre dans chaque post prendrait un temps fou ...

Mais je prépare encore d'autres surprises ... Dont certaines risquent d'en intéresser beaucoup ;)

Par contre, je propose soit qu'on efface les commentaires d'un mois sur mes recommandations.
Ou alors, je peut condenser les commentaires à la fin de chacune de mes listes mais je dois être admin pour çà. :?

Si vous avez besoin d'aide pour remettre de l'ordre dans mon post pas de soucis.

Si vous suivez régulièrement ma liste et voyez des incohérences ou des erreurs n'hésitez pas. Celà m'aidera à optimiser l'usine à gaz :lol:

Geoff.

lolotazoun
Membre VIP
Membre VIP

Message par lolotazoun » sam. 12 févr. 2011 19:44

bonsoir a tous
si vous voyez une action qui n'est pas repertoriée ou un lien qui n'existe plus; dites le.
Les modérateurs feront le necessaire pour retrouver le lien.
Il y a de plus en plus de nouvaux sujets qui sont déja répertoriés ( mais bien loin dans la liste ) donc avant de vouloir parlez d'une action chercher là dans la liste récapitulative

merci a tous

Frans
Membre expert
Membre expert

Message par Frans » mer. 6 avr. 2011 13:45

Bonjour,

Pourriez vous transférer le sujet sur GRFE topic494.html, dans la rubrique conseils boursier. Je pense qu'elle y a plus sa place que dans l'analyse technique. Ce n'est que mon avis :)

Répondre