Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

Information de Unlimited Speeders - Speeders Illimités

Un forum traitant des divers produits dérivés.
Répondre
PKnobel
Nouveau
Nouveau
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Information de Unlimited Speeders - Speeders Illimités

Message par PKnobel » ven. 20 sept. 2013 10:13

Commerzbank Speeders Illimités

Cliquez ICI pour la brochure en Néerlandais
La brochure en Français n’est pas disponible pour le moment
Cliquez ICI pour les produits

Qu’est ce que c’est des Speeders Illimités ?
Les Speeders Illimités sont des produits à effet de levier, à la hausse comme à la baisse. Chaque Speeder a son propre levier et réagit donc différemment aux mouvements du sous-jacent. Plus le levier est important, plus le Speeder réagit fortement lorsqu’il y a un changement du cours du sous-jacent.

Strike
Une partie de l’investissement est financée par Commerzbank, cette partie s’appelle le strike ou le niveau de financement. Ce financement vous permet d’investir dans un produit avec un effet de levier plus important. Le niveau de financement évolue quotidiennement en fonction des taux d’intérêt et les frais.

Prix
Avec le strike vous pouvez calculer la valeur intrinsèque d’un Speeder Illimité. Pour un Speeder Illimité Long vous devez soustraire le strike du cours du sous-jacent et pour un Speeder Illimité Short vous pouvez soustraire le cours du sous-jacent du strike. Dans les deux cas il faut ensuite ajuster pour la parité du produit.

Barrière
La barrière vous empêche de perdre plus que votre investissement. Au moment ou le cours du sous-jacent atteint la barrière, le Speeder sera automatiquement désactivé. Grâce à la barrière vous ne pouvez jamais perdre plus que votre investissement. Tous les premiers jours ouvrés du mois les barrières sont ajustées par Commerzbank au niveau actuel du strike.

Plus d’informations
Si vous souhaitez plus d’informations sur les spécificités et les caractéristiques de ce produit nous vous conseillons de bien étudier la brochure, le prospectus de base, les conditions définitives. Vous y trouverez plus d’informations concernant les frais, les risques et le fonctionnement du produit.

Questions ?
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter au numéro vert 0800 300 88 ou d’envoyer un email à productinformatie@commerzbank.com.

Suivez-nous sur Twitter pour obtenir plus d'informations sur les nouvelles Speeders et de rester à jour avec nos dernières nouvelles.
Twitter : @Commerz_Beurs

Cliquez ICI pour plus d’informations sur les Limited Speeders

Chokotoff
Membre VIP
Membre VIP

Re: Information de Unlimited Speeders - Speeders Illimités

Message par Chokotoff » ven. 20 sept. 2013 11:24

Va pas faire long feu.

FAUCHE

Re: Information de Unlimited Speeders - Speeders Illimités

Message par FAUCHE » ven. 20 sept. 2013 12:28

C'est une exception,

J'ai contacte plusieurs émetteur, dont Commerzbank ce matin, pour qu'ils postent des renseignements sur les produits turbos et cie, chez-nous.
Ce qu'ils ont fait sans délais, sympa non. .

Je dois préciser que Commerzbank ne vend rien ici, ils sont émetteurs et leur but est de renseigner.
Si des produits nous conviennent, vous faite la transaction via votre courtier habituel.

A savoir qu'un Speeders relié au marché belge devient un Turbo pour les produits relié au marché Français.

Via leur site vous pouvez télécharger des explication de fonctionnement qui m'on l'air parfaite, cela m’épargnera mon clavier et mes articulations.

Répondre