Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

Dividende belgacom

Toutes vos questions à propos des dividendes des sociétés cotées : la date ex-dividende, le jour du paiement ou le montant du dividende.
Répondre
potriquetgregory
Membre néophyte
Membre néophyte
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Dividende belgacom

Message par potriquetgregory » dim. 9 nov. 2014 22:46

Bonjour j'ai entendu dire que belgacom était généreux avec leur dividende, et comme j'aime bien cette société, (j'ai un ami qui es responsable chez eu) donc je connais leur sérieux seriez vous a combien de pourcentage belgacom verse t'elle ces dividende... :-/
merci

ZENOBE
Membre confirmé
Membre confirmé
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Re: Dividende belgacom

Message par ZENOBE » lun. 10 nov. 2014 15:56

Dividende Belgacom :

Dividende intermédiaire coupon n° 18
Le 27 février, le Conseil d'Administration de Belgacom a approuvé de proposer à l'assemblée annuelle des actionnaires du 16 avril 2014 le paiement aux actionnaires d'un dividende total de 2,18 EUR bruts par action pour l’année 2013, dont 0,50 EUR par action déjà payé en décembre 2013 et 1,68 EUR par action à payer en avril 2014 :

Date ex-dividende : 22 avril 2014
Date d'enregistrement : 24 avril 2014
Date de paiement : 25 avril 2014
Par ailleurs, le Conseil d'Administration de Belgacom se propose de continuer à accorder aux actionnaires de Belgacom un dividende attrayant et soutenable. Le Conseil d'Administration souhaite donc payer un dividende annuel stable de 1,50 EUR par action (dividende intérimaire de 0,50 EUR et dividende ordinaire de 1,00 EUR) pour les 3 prochaines années, pour autant que les résultats financiers de Belgacom soient conformes à ses attentes.

Répondre