Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

LYNX : qu'en penser?

Discussions et échanges d'idées sur Lynx
FAUCHE

Re: LYNX : qu'en penser?

Message par FAUCHE » dim. 24 oct. 2010 09:53

Je ne pense pas que Lynx soit une arnaque, ni qu'il n'y ai une démarche malhonnête.

Les inconvénients tiennent plutôt au fait que le siège social de lynx, me semble t-il change souvent .
autre chose, les conditions générale ne sont accessible qu'en anglais, ils parlent de sessions d'informations en français mais renseignemenst pris, il n'y en a aucune au calendrier.

L'ouverture du compte doit se faire moyennant un versement de 2.000.00$.

La plateforme de transaction est correcte, sans plus.

Je soupçonne que l'intérêt des client tourne autours du fait de l'absence de TOB facturée, se qui est en fracture avec la législation belge.

Il me semble qu'il y a des courtiers indépendant sur la place belge, plus en phase avec la législation belge, qui sont de droit belge, qui sont agréés par la CBFA, et qui ont une visibilité suffisante pour la sécurité des fonds investis

panama
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Message par panama » lun. 25 oct. 2010 15:52

Salut,

Ici en belgique j'utilise Keytrade. Qui est tout compte fait facile d'utilisation. Mais on paye un minimum de 20€ qd on achète des options.
J'ai testé lynx, mais comme tu disais, la plate-forme est ....compliquée.
J'ai aussi un compte sur trademonster (http://www.trademonster.com).

C'est américain, très bon marché, et absolument fabuleux si tu fais du trading ou si tu travailles avec des options.
Si vous avez le temps, allez voir leur film d'introduction. Leur plateforme est un jeux d'enfant. Tout est clair, facile.

les options c'est 0.50 $ par contrat !! Les actions : 7.5$ peu importe le montant Pas de frais en plus genre taxes etc.....
ils garantissent 2.000.000$ par compte , c'est pas comme chez nous 20.000 €.
En plus avec 50.000$, vous pouvez trader pour 200.000$ (vive l'amérique) !

Il faut juste oser placer une partie de son argent aux States. Avec Lynx, je pense que vos sous vont en Angleterre.
Par compte bancaire, c'est fait en 24 h.
Ils ont des contacts en Belgique, des gens qui sont payés par trademonster, pour vous faciliter les tranfers et l'utilisation.

bonne soirée.

baudan
Membre VIP
Membre VIP

Message par baudan » lun. 25 oct. 2010 16:13

Petit correctif: prix options KT min transaction 14.95 € Amsterdam, Paris, Bruxelles et 19.95 $ USA

Je suppose que chez Trademonster tout est en anglais, et les options pour le marché US uniquement
Modifié en dernier par baudan le lun. 25 oct. 2010 16:54, modifié 1 fois.

FAUCHE

Message par FAUCHE » lun. 25 oct. 2010 16:52

En plus les options en Europe sont à échéance le 3ième vendredi du mois, aux States il me semble que le calendrier est libre ,,

En fait chez KT les options sont à 2.95% x contrat, par transaction .....mais.....avec un minimum de 14.95€ :twisted: par transaction

Donc faut faire plus de 5 contrats pour voir baisser le prix des transactions

panama
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Message par panama » mar. 26 oct. 2010 18:18

Trademonster que pour les US.

Trader avec des options Européennes, c'est presque pas possible, trop peu liquides.
He oui, tout en Anglais hélas.

FAUCHE

Message par FAUCHE » mar. 26 oct. 2010 19:00

Bonsoir Panama,

Non, là je suis pas d'accord, les options Européenne n'ont aucun problème de liquidité questions de bon choix)
De même que négocier des options US à partir du vieux continent je vois pas le problème.
Nous nous éloignons du sujet Lynx

panama
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Message par panama » mer. 27 oct. 2010 18:17

Le marché est bien plus facile aux States, ça c'est juste mon avis. Le spread chez nous te bouffe souvent une grande partie de tes gains, surtout si tu aimes les strategies genre iron condor, etc...
Bref,
Pour résumer : Lynx utilise la plate-forme de IB (Interactive Brokers). Et cette plate- forme n'est pas évidente a utiliser. Moi je déteste. En plus je ne vois pas l'utilité de Lynx, car dans ce cas ouvrez directement un compte chez IB en france. La plate-forme est la même, mais les frais sont moindres.
Keytrade est super clair et facile, super pour les actions. Pour les options KT ne permet pas bcp de strategie.

A PLUS

Répondre