Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

D'ieteren

Analyses techniques des sociétés cotées. Sachez à quel moment acheter vos actions sur base de l'étude des graphiques et autres signaux techniques.
Répondre
Différent

D'ieteren

Message par Différent » dim. 17 nov. 2013 17:40

DIETEREN (D).png
DIETEREN (D).png (11.23 Kio) Vu 3336 fois
D'ieteren NV/SA BE0974259880 ( DIE )

Anticipation de l’évolution probable des cours.
Un mouvement puissant et régulier est anticipé en trimestriel.

Pour que ce mouvement puisse se réaliser il faudrait au préalable qu’un non croisement haussier mm7 et 23 soit validé en fin de période. Par la suite un croisement haussier de la macd et de la stochastique avec leur moyenne devrait se faire. Plus tard le parabolique devrait être dépassé à la hausse par les cours. Le niveau de volatilité (écartement des bb) devra atteindre un niveau minimal ou tout proche comparativement à l'historique.

Tant que ces signaux ne seront pas validés aucun décalage de cours à la hausse ne pourra se faire. Les cours devraient rester très proches de la mm20 et les clôtures fin de périodes seraient attendue au dessus de mm20.

Différent

Re: D'ieteren

Message par Différent » mer. 20 nov. 2013 09:30

Mensuel :
Le niveau de volatilité (écartement des BB) est minimal comparativement à tout l’historique.
Les cours vont donc décaler. Un croisement haussier de type fort est anticipé entre mm7 et 23.

Hebdomadaire :
Les bb se rapprochent et la volatilité est déjà minimal comparativement aux 200 dernières périodes. Les cours vont donc décaler. Un mouvement très puissant est anticipé sur cette unité.
Un croisement haussier de la stochastique avec sa moyenne est aussi anticipé.

2 unités qui vont décaler c’est sympa toutefois il n’y aura pas de signal assez sécurisé qui se présentera sur ces unités pour pouvoir prendre une position haussière. La sécurité a un prix.

DIETEREN (D).png
DIETEREN (D).png (13.88 Kio) Vu 3302 fois

Différent

Message par Différent » lun. 17 févr. 2014 18:45

Différent a écrit :
Le fichier joint DIETEREN (D).png n’est plus disponible.
D'ieteren NV/SA BE0974259880 ( DIE )

Anticipation de l’évolution probable des cours.
Un mouvement puissant et régulier est anticipé en trimestriel.

Pour que ce mouvement puisse se réaliser il faudrait au préalable qu’un non croisement haussier mm7 et 23 soit validé en fin de période. Par la suite un croisement haussier de la macd et de la stochastique avec leur moyenne devrait se faire. Plus tard le parabolique devrait être dépassé à la hausse par les cours. Le niveau de volatilité (écartement des bb) devra atteindre un niveau minimal ou tout proche comparativement à l'historique.

Tant que ces signaux ne seront pas validés aucun décalage de cours à la hausse ne pourra se faire. Les cours devraient rester très proches de la mm20 et les clôtures fin de périodes seraient attendue au dessus de mm20.
DIETEREN.png
DIETEREN.png (9.11 Kio) Vu 3019 fois
L’analyse de D'ieteren du Dim 17 Nov 2013 tient toujours la route.

Un croisement haussier au niveau des indicateurs est prévu à partir de juillet. Les cours se dirigeront par la suite vers le parabolique. Ce dernier devra être dépassé à la hausse pour une poursuite du mouvement haussier.
Modifié en dernier par Différent le mar. 18 févr. 2014 22:30, modifié 1 fois.

Différent

Message par Différent » mar. 18 févr. 2014 10:52

DIETEREN.png
DIETEREN.png (8.71 Kio) Vu 3003 fois
Trimestriel :
Le niveau de volatilité (A) a permit aux cours de pouvoir décaler de (B) à (C) soit de +/-10 à +/- 50.
Le niveau de volatilité actuel (Z) est < au niveau (A), les cours peuvent donc décaler fortement.
Il y a anticipation d’une hausse de la volatilité sur cette unité, la hausse de la volatilité se produira après que le parabolique soit dépassé à la hausse par les cours.

buzz
Membre VIP
Membre VIP
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Message par buzz » lun. 24 févr. 2014 11:26

Bonjour Différent.

Je viens de prendre position. 8-)
Premier objectif de confirmation 37,74.
En hebdo tout m'a l'air bien sympa.
Y pu ka avoir des bons résultats... :lol:

Différent

Message par Différent » lun. 24 févr. 2014 12:16

DIETEREN.png
DIETEREN.png (8.78 Kio) Vu 2938 fois
Bonjour Buzz,

Le croisement haussier des deux indicateur se fait tout près du plus bas de l’indicateur.
Le croisement haussier de la stochastique (A) se fait aussi en même temps que celui de la macd (B). Ce sont deux signaux de puissance.

Le parabolique est proche de la bb inférieure et éloigné de mm 20, il ne peut donc y avoir de changement de tendance avant de nombreuses périodes.

En fin de mois si les cours clôturent au dessus de 36.40 on pourrait avoir une accélération haussière de 2 mois.
C'est tout ce que je trouve sur ce titre.

buzz
Membre VIP
Membre VIP

Message par buzz » lun. 24 févr. 2014 12:42

8-)

Merci pour cet avis, et je croise les doigts pour une accélération haussière de 2 mois.

buzz
Membre VIP
Membre VIP

Message par buzz » jeu. 27 févr. 2014 19:26

8-)

Longue journée, j'étais absent et ce soir surprise...
Je viens de me prendre un rateau : moins 12%. :oops:
On peut pas gagner à tout les coup.
Réflexion ce week-end et on verra la semaine prochaine.

8-)

buzz
Membre VIP
Membre VIP

Message par buzz » mar. 18 mars 2014 14:55

8-)

Longue réflexion et aujourd'hui j'en ai repris une ligne.
PRU à 35, dividende 0,8 brut.
J'ai envie de faire confiance au CEO.
Et j'aimerais voir un rebond vers 40 en AT.

Mais cela n'est que mon avis, qui ne vaut que pour moi. 8-)

Différent

Message par Différent » sam. 17 mai 2014 10:02

DIETEREN.png
DIETEREN.png (23.07 Kio) Vu 2319 fois
Mensuel:
Le niveau de volatilité (A) est minimal comparativement à tout l’historique, les cours vont donc décaler fortement. En fin de période mm20 devrait être baissière (marché baissier) et en tendance baissière (cours en dessous du parabolique). Quand les paraboliques prendront la forme d’une parabole les cours chuteront fortement.

Répondre