Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

Boursorama Banque

Discussions et échanges d'idées sur Boursorama
Répondre
krasnaya
Membre VIP
Membre VIP

Boursorama Banque

Message par krasnaya » mar. 27 mars 2012 10:56

Bonjour,

Que penser d'un passage de Binckbank vers Boursorama banque?

Leur offre de fonds et Sicav est énormément plus élevée que Binck, et vu que c'est ce qui me plait le plus comme produits...
Les fonds sans frais sont au nombre d'une septantaine chez Binck et chez Bourso... 850!

Quand je fais des tris chez Bourso, quasi tous les fonds les plus performants ne sont pas dispo chez Binck...

De plus, pas d'AT possible chez Binck pour les Sicav... pénible!

Quels avantages-désavantages y a t'il?

Pas de soucis si je suis belge?

Y a t'il un autre courtier avec une grosse offre de sicav, AT possible, sans frais, en Belgique?

Merci!

rsi-macd
Membre confirmé
Membre confirmé
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Re: Boursorama Banque

Message par rsi-macd » mer. 11 avr. 2012 18:37

je pense que c'est bien un passage de Binckbank vers Boursorama banque
Mais Surtout ne choississez pas la BNP, ils méprisent leurs clients, ne répondent jamais à rien malgré les relances, les lettres recommandées. Leurt organisation est telle que vous vous trouvez face à un mur !

Deuter
Membre néophyte
Membre néophyte

Message par Deuter » lun. 29 avr. 2013 12:06

Bonjour,

Auriez-vous un conseil à jour puisque ce post date de plus d'un an ?

J'ai déjà un compte chez Keytrade mais leur commission sont très élevés par rapport à Boursorama.

je ne compte pas passer des ordres de plus de 3500€. Les tarifs Boursorama sont à 5,50€ jusque à 1000€ puis 0,48% sur le montant de l'ordre si plus de 1000€.

L'avantage est tel que je possède déjà un compte Keytrade ce qui me permet de jouir des conseils, analyses de KYT et passer les ordres chez Boursorama.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce intéressant d'ouvrir un compte chez Boursorama ?

Deuter

FAUCHE

Message par FAUCHE » lun. 29 avr. 2013 15:11

Bonjour Deuter,

C'est évidement un raisonnement assez cynique de se servir de la qualité de KT pour faire des transactions chez Boursorama.

C'est ton choix qui prime, mais fait attention à la bonne fin des ordres chez BRSO des surprises pouvant être au rdv notamment pour les ordres limit qui peuvent arrivé fractionné, tu risques de payer chaque transaction chez Bourso tandis que chez KT une seule est payante quelque soit le nombre de fractionnement..

marcelinvest
Membre expert
Membre expert

Message par marcelinvest » mar. 30 avr. 2013 16:34

cela n'a pas grand chose à voir ... mais comme il y a un sujet Boursorama ...
j'ai configuré quelques portefeuilles virtuels sur boursorama ... et cela marche en général très bien ... mais cette fois je me suis rendu compte qu'il y avait un soucis avec l'action Gemalto qui ne semble plus être reconnu !!
quelqu'un a-t-il une idée ?

PS :
petite question subsidiaire ... un résident belge peut-il avoir un compte chez boursorama ? ... si oui comment cela se passe-t-il ... et entre autre avec la taxation des plus values ?

Deuter
Membre néophyte
Membre néophyte

Message par Deuter » mar. 30 avr. 2013 18:48

En effet... Peut-être que tu devrais poster ton message dans un nouveau post ? Cela aiderait les gens qui auraient la même question plus tard. Il pourraient donc chercher dans réponse avec la fonction recherche.

Répondre