Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

Keytrade Bank et la bourse

Discussions et échanges d'idées sur Keytrade
jerome
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Re: Keytrade Bank et la bourse

Message par jerome » lun. 20 mai 2013 10:53

"Via Skype, composez l'ID : "keytradebank.lu""

essayez toujours ils répondent pas ! anti professionnel

JOSE
Membre VIP
Membre VIP

Message par JOSE » lun. 20 mai 2013 10:55

Ben oui, je suis coutumier de ce manquement

généralement après une vente partielle !!

P.E., une demi-ligne, et foutu pour le BEP REEL, mais je m'en fiche, j'ai mes fiches ... presque lol

FAUCHE

Message par FAUCHE » lun. 20 mai 2013 11:10

Bonjour Jérôme

Je ne sais pas comment te dire cela, mais je crois que tu as une lecture erronée de la plateforme de KT

Lorsque tu passes un ordre de vente ou d'achat, il faudrait d'abord savoir si c'est un ordre "LIMIT" ou MARKET"
1/ KT t'envoie obligatoirement une confirmation du passage d'ordre; exemple
De Objet Reçu Taille Catégories
automailer@keytrade.com New Order 12:22 11 Ko

Sur votre compte titres, vous avez introduit l'ordre suivant :

Votre ordre AEX1839353 d'achat
de 3000 Y201N de type : Limit
a été enregistré.

Lorsqu'un ordre "limit" est exécuté KT le confirme dans les secondes qui suivent de la même manière un précisant si c'est une exécution totale ou partielle et le montant de la transaction.

si c'est un ordre " market", la même chose sauf que la précision partiel ou total n'a pas d'objet

Je passe des centaines d'ordre par mois, je n'ai jamais eu un commencement de début d'erreur entre le marché et la réalité.

Tu dois aussi vérifier dans les ordre en cours si ton produit est en statut "W" "P" ou "E", attente, partiel ou exécuté

Il faut savoir que le fameux BEP n'est qu'un prix moyen et pas du tout ton prix d'achat.
Pour connaitre ton prix d'achat, cliquer sur historique.

Question: utilises-tu le help desk?

FAUCHE

Message par FAUCHE » lun. 20 mai 2013 11:15

Bonjour Jérôme (re) et José

Le help desk de Keytrade Lu est effectivement plus lent que celui de Bruxelles, mais ils répondent, je viens de faire l'essai, réponse à le 3ième sonnerie, Bruxelles est en fait, le seuil d'attente est de max. 60 secondes. mais cela répond malgré tout assez vite.
Il y a 10 personnes au help desk BX

Arakin
Nouveau
Nouveau

Message par Arakin » ven. 18 oct. 2013 16:03

bonjour

je suis novice dans le domaine bancaire. mais ayant un peu d'argent a investir et n'étant pas très satisfait de ma banque actuelle je recherche une alternative afin de pouvoir gérer moi-même une certaine somme. depuis peu je me suis intéressé au marché du forex et m’entraîne de puis quelques mois sur des broker. Mais en question d'argent je suis très pointilleux et je ne fait pas confiance en ses broker pour y déposer de l'argent. Donc je suis tombé sur keytrade et son programme keytrade pro.

ça fait 2 semaines que je test leur version démo et j'avoue ne pas y comprendre grand chose... sur leur site il disent spread jusqu'a 3 pips or il semble que les spread soient variable et bien plus élevé. Et qu'ils touchent une commission sur la fermeture d'une position?

je ne parviens pas non plus a comprendre leur système de montant et de levier, je ne trouve pas où les paramétrer.

bref au début je comptais ouvrir un compte avec 4000€ pour débuter et voir mes performance dans le réel mais l'utilisation de leur programme m'a clairement refroidi. Je leur ai envoyé un mail mais aucune réponse.

si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu plus en détail le fonctionnement de keytrade pro. ou me donner des conseils...

merci

hedgefox
Membre VIP
Membre VIP

Message par hedgefox » ven. 18 oct. 2013 16:35

Keytrade Pro n'est pas la plateforme "de base" de Keytrade. Débuter en bourse avec Keytrade Pro n'est bien sûr pas interdit (quoiqu'il faut tout de même que cela corresponde à votre profil Mifid) mais me semble audacieux voire risqué. Le marché du forex n'est pas, à mon sens, pour des novice.

Pour en savoir plus sur Keytrade Pro, je pense que le plus logique et le plus clair serait de s'inscrire à l'une des séances d'informations organisée par Keytrade bank à ce sujet. Personne ne peut mieux répondre à vos questions et vous faire une présentation plus complète de cette plate forme que Keytrade eux-même. Il n'y a apparement pas de séances prévu en français sur ce sujet mais je suppose qu'il y en aura prochainement.

FAUCHE

Message par FAUCHE » ven. 18 oct. 2013 18:27

Bonjour Arakin,

Je déconseille vivement n'importe néophyte en bourse de commencer via le forex.

C'est pour cela que Keytradebank sépare les plates boursières de celle du forex.

Commencer par le forex c'est vouloir apprendre à conduire sur une formule 1 avant de passer son permis de conduire.
Rien de plus dévastateur de vouloir brûler ainsi les étapes, apprend déjà à dire adieux à tes 4000.00€.

Petite précision, il n'y a pas de frais de courtage sur le forex, effectivement des spead et des pip.
Plus c'est bon marché, plus c'est malhonnête.

C'est fou comme les nouveaux adorent faire des conneries avec leur fric

Arakin
Nouveau
Nouveau

Message par Arakin » sam. 19 oct. 2013 04:25

alors que me conseillez vous comme stratégie ou approche dans le domaine de la gestion des biens financier. Que pourrai-je faire de mes 4000€ et vers quoi me tourner?

je m'essaye à des broker sur le forex car c'est ce qui ressort le plus souvent et qui est malgré tout assez simple de compréhension... ( de plus en plus de pub pour des broker pour trader rapidement sur le forex) bien sur je ne compte pas cramer mon argent avec des effet de leviers ou m'imaginer plus intelligent qu'un autre. si c'était simple et qu'il y avait des solutions miracle on serait tous riche...

d'ailleurs si ça avait été le cas je me serai inscrit sur un broker comme beaucoup et n'aurai pas chercher autre chose, ni l'avis ou l'expérience de quelqu'un d'autre ^^.

bref je suis là pour vous écouter et apprendre comment gérer mon argent.

birger
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Message par birger » sam. 19 oct. 2013 09:52

Avec cette somme le mieux est de rentrer dans l'un ou l'autre fonds ou indice.

kapistar
Membre expert
Membre expert

Message par kapistar » lun. 21 oct. 2013 08:20

Pour comprendre la platteforme, n'ai pas peur de téléphoner et ton interlocuteur pourra répondre précisément à tes questions.

Les sessions infos sont biens mais traite un sujet "en général" il y a ensuite peu de temps pour pouvoir poser des questions précises et ciblées.

Sinon pour le forex le spread annoncé est un spread minimum, il augmente parfois en cas de forte volatilité ou parfois selon la période de la journée. Pour trader le forex tu dois suivre aussi le calendrier éconimique http://fr.investing.com/economic-calendar/ je te déconseille de trader lorsqu'il y a des annonces trop importantes.

La commission sur les transactions n'est plus applicable à partir d'un certain montant. Exemple sur EUR/USD si tu prend une position de 5000 à 49.999 eur tu payeras 2 fois 5 euros de commission, à partir de 50.000 eur tu ne payeras plus cette commission. Avec 4000 de capital ça deviens déjà beaucoup une position à 50.000, ton levier sera alors de 12,5 (50.000/4.000).

Commence par un indice calme et a petite cotation genre AEX, S&P500, tu ouvres à 1$ ou 1 euro le point, tu places un ordre de limit pour prendre un profit à quelques point tu ferme ta platteforme et tu reviens quelques heures après.

"the trends is your friends"

;)

Répondre