Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

Keytrade Bank et la bourse

Discussions et échanges d'idées sur Keytrade
bardaffe
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Re: Keytrade Bank et la bourse

Message par bardaffe » ven. 9 mars 2012 08:37

Bonjour Fauché,
j'ai redemandé des nouvelles chez Keytrade, en fait c'est seulement un segment sur le LSE qui donne problème. Il vont m'envoyer un Email une fois que la situation est en ordre.
Je devais acheter en particulier des "Asian Citrus- symbole: ACHL" c'est rallant car elle a demarré sur les chapeaux de roue.

JOSE
Membre VIP
Membre VIP
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Message par JOSE » ven. 9 mars 2012 10:37

Tu peux l'acheter ailleurs !!!

p.ex.: FRANCFORT - HONG KONG Stock exchange
au moins ces deux-là j'en suis certain

C'est d'ailleurs la cotation à FRANCFORT qui est reprise sur Boursorama.

bardaffe
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Message par bardaffe » ven. 9 mars 2012 13:09

José,
je ne peux l'acquérir que sur le LSE, je ne vois rien sur Francfort et et Keytrade ne me permet pas d'aller sur Hongkong

marcelinvest
Membre expert
Membre expert

Message par marcelinvest » ven. 9 mars 2012 13:55

bardaffe a écrit :José,
je ne peux l'acquérir que sur le LSE, je ne vois rien sur Francfort et et Keytrade ne me permet pas d'aller sur Hongkong
à titre d'information :
binckbank le propose sur LSE ... mais fortunéo ne semble pas le connaître ...

bardaffe
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Message par bardaffe » sam. 10 mars 2012 08:35

Hie, marcelinvest
il faut donc un deuxième courtier en backup avec l'inconvénient d'y mobiliser de l'argent

marcelinvest
Membre expert
Membre expert

Message par marcelinvest » sam. 10 mars 2012 10:06

pourquoi pas ... question d'organisation et de gestion de l'argent bloqué ... sinon cela ne coute rien :) Et puis si l'on n'est pas trop pressé un transfert d'argent ne dure que 2 jours généralement ...

bardaffe
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Message par bardaffe » sam. 10 mars 2012 12:40

marcelinvest,

ok, je vais ouvrir un courtier backup, lequel pense tu être le meilleur, Binkbank ou Fortuneo ?
Tiens, cela me fait songer au très bel article de Fauché suis-je-capable-d-investir-en-bourse-t642.html concernant la fiabilité de la ligne Adsl.
Mon voisin et moi avons l'opportunité de pouvoir se brancher chacun sur les adsl de l'un et l'autre mais maheureusement je suis chez Scarlet et lui sur Skynet, Scarlet s'étant fait racheter par Belgacom il se fait que quand je suis en panne mon voisin l'est aussi.
il faudra que le convaincs pour que l'un de nous deux passe chez un Fai utilisant des tuyaux différents de Belgacom.

marcelinvest
Membre expert
Membre expert

Message par marcelinvest » sam. 10 mars 2012 17:08

Ils ont tous les 2 des avantages et aussi des particularités fort critiquables (doux euphémisme ;)) ... et Keytrade aussi d'ailleurs (si je puis m'avancer un peu cavalièrement ;)) ... et certain diront que ce sont des solutions petits bras pour boursicotage à la papa ... :roll:
... mais bon ... on n'achète pas un 4x4 ... juste pour aller faire ses courses au GB du coin ... :mrgreen:
Personnellement j'ai un compte chez les 3 ... alors pour te répondre en restant positif :
  • Binckbank est rapide, fiable et très intuitif mais peut-être le moins complet des 3 quant aux produits proposés mais ils ont des gadgets simples et sympas ... ce sont les seuls qui offrent des ordres suiveurs fabrication maison (sur la version flamande ...) ... ils proposent aussi :
    • une fenêtre "trader ... une salle des marchés sur votre pc (comme disait la pub)" ... c'est pratique ... mais faut pas rigoler quand même ...
    • de l'info en ligne sur les produits courants et des conseils que l'on peut lire partout ...
    • un outil de recherche pour choisir des produits dérivés (piqué ailleurs d'ailleurs) ... quoique une fois choisit ces produits sont renommés ... pour des raisons obscures ils reçoivent une appellation générique bidon et c'est la galère pour s'y retrouver ensuite ...
  • Fortuneo ... est sans doute le plus complet des 2 quant aux produits proposés ... et a su gardé le charme des sites des premières années des broker en ligne ... un peu foutoir et biscornu mais comme dit notre bon Fauché ... "on finit par s'y faire" ... (d'autant que ce n'est pas pire que keytrade ... c'est juste différent) ... Un avantage non négligeable ... le compte épargne avec un des meilleurs taux actuels :) Sinon c'est peut être le moins fiable au niveau des connexions et son système de mise à jour différé fait penser aux années 80 ... (à se demander si il n'y a pas quelqu'un qui réencode tout à la main pendant la nuit ... et cela cafouille parfois :roll: )
... voilà c'est surement pas complet ... mais cela donne déjà une idée ...

bardaffe
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Message par bardaffe » dim. 11 mars 2012 08:53

thanks marcelinvest
je mets cela en oeuvre, au plus vite !

jerome
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Message par jerome » lun. 20 mai 2013 10:41

Ils commencent a serieusement m agacer chez KEYTRADe avec leur interface qui donne sans cesse des informations erronnées.

Vendredi je liquide mes Belgacom, et suivant les oppositions "soi disant" en temps reel je conclus que mon ordre est passé intégralement puisque je ne vois plus rien a vendre au prix que j ai renseigné. Or par la suite je constate que mon ordre n a pas été intégralement exécuté.

Ce lundi je me reconnecte et paf je constate que j'ai un BEP de 16.1 pour Belgacom !

C est pas la premiere fois que je rencontre des erreurs grotesque d affichage et ca m agace, je vais me remettre a la recherche d un autre, j en ai marre. C est bien la 6 ou 7ieme anomalie rencontrée. Je sature là.

Répondre