Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

Keytrade Bank et la bourse

Discussions et échanges d'idées sur Keytrade
Répondre
FAUCHE

Re: Keytrade Bank et la bourse

Message par FAUCHE » dim. 9 janv. 2011 16:14

Bonjour Hedgefox,

Chez Keytradebank, Advice est paramètre sur ton profil d'investisseur.

Personnellement, je m'en sert très rarement, les arbitrages me semble peu convainquant.

Par contre le centre d'idée est une mines de produits souvent axcellents

FAUCHE

Message par FAUCHE » dim. 9 janv. 2011 16:24

Bonjour Vaudi,

Sur Keytrade, il me semble que l'opération et rapide et facile

-1 tu sélectionnes l'action
-2 tu vois apparaitre une boîte de dialogue
-3 tu cliques sur annulation en sélectionnant ton produit à annuler parmi les autres en éventuelle attente
-4 tu valides et heup c'est fait, 5 secondes maximum

Si tu as des problèmes n'hésite pas à contacter le help-desk 02 679 90 00

Je souhaiterai que tu passes par le chapitre présentation, afin de pouvoir te souhaité la bienvenue, c'est la coutume chez-nous

Vaudi
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Vaudi » dim. 9 janv. 2011 16:59

Merci Fauche :)

Oui, effectivement, annuler ne prend que quelques secondes.
Mais l'ennui, c'est qu'en fait, on est sur la page de l'action, qu'il faut revenir via l'onglet "portefeuille" pour annuler et ensuite retourner sur la page de l'action pour acheter à nouveau.., visualiser et confirmer....
là on se retrouve avec 30 sec au moins.

Je vais demander au HelpDesk, c'est vrai qu'ils répondent rapidement et avec beaucoup de gentillesse

-------
Ok, je vais aussi me présenter comme tu le demandes

@bientôt ;)

FAUCHE

Message par FAUCHE » dim. 9 janv. 2011 17:05

Re,

En fait le truc est d'ouvrir 2 x Keytrade sur 2 fenêtres différentes, tu laisses une fenêtre en attente sur ton portefeuille et l'autre sur cotation détaillée

bardaffe
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Message par bardaffe » mer. 7 mars 2012 09:32

bonjour les amis
voiçi mon problème, pour mes investissements j'essaye de suivre assez fidèlement les recommendations de l'Initié de la bourse en plus bien sûr de dividende.be ;)
Il ce fait qu'étant chez Keytrade je ne peux plus faire un ordre d'achat sur la bourse de Londre! J'ai téléphoné chez Keytrade et il me demande de patienter quelques jours car à ce que j'ai compris il sont en train de choisir un intermédiaire plus sérieux avec la place bousière de Londre.
Cela m'inquiète énormèment car par les temps qui court je suis concient qu'il faut être très réactif et j'ai peur d'avoir ce problème sur d'autres places boursières !
D'autres sur ce blog sont-ils dans le même cas que moi ?
Malgrès une gestion plus difficile faudrait-il avoir différents brokers pour éluder c'est aspect des choses ?
Merçi d'avances pour vos réponses .

FAUCHE

Message par FAUCHE » mer. 7 mars 2012 11:09

Bonjour Bardaffe,

Effectivement, les achats sur la place de Londres sont bloqué volontairement par Keytrade.

Le motif serait des problèmes avec la contrepartie de ce marché, et ces ennuis sont en totale fractures avec la déontologie KT.

Ils ont dû, donc trouvé en autre partenaire sérieux qui correspond avec leur exigences.

Par contre les ventes sont toujours ouvertes

bardaffe
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Message par bardaffe » mer. 7 mars 2012 12:56

Merçi pour ta réponse Fauché
As tu recours a d'autres brokers pour éviter ce genre de situation ?

FAUCHE

Message par FAUCHE » mer. 7 mars 2012 14:21

Bonjour Bardaffe,

Le brokers n'a en fait rien à voir dans cette affaire.

L'acheminement des ordres avant d'arriver au LSE, sont, arrivant de chez KT sont gérés par des institutions agrées par le LSE, ou Euronext, ou le DAX etc....... aussi bien à la vente qu'à l'achat. Cette organisation est censée faire obstacle à des tentatives de bidouillages des cours par des brokers peu scrupuleux, mais si c'est l'inverse.......

Si KT à décidé comme ça de couper les ponts avec une place aussi importance que Londres, ce n'est pas par gaîté de cœur. Ils ont sans doute du tombé , via leur service de sécurité, sur une anomalie importante.

bardaffe
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Message par bardaffe » jeu. 8 mars 2012 08:24

Merçi Fauché pour ta réponse, loin de moi de culpabiliser Keytrade, bien du contraire.
Mais si je comprends bien tu utilises uniquement Keytrade pour tes opérations boursières ?

FAUCHE

Message par FAUCHE » jeu. 8 mars 2012 08:38

Bonjour Bardaffe,

Au fil du temps, j'ai standardisé toute mes transactions sur les 2 plateformes de KT

Bien sur, il y a des détails qui ne sont pas au top, mais je m'y suis habitué. et depuis le temps les automatismes jouent

De temps en temps je vais faire une transaction sur d'autres courtier...bof.

Répondre