Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

Courtier actions US

Ici, on donne son avis sur telle banque ou tel courtier, on les compare et on donne des tuyaux.
Répondre
Safe
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Courtier actions US

Message par Safe » sam. 6 avr. 2013 13:11

Bonjour à toutes et à tous,

je cherche une info d'actualité pour savoir vers quel courtier me tourner pour faire des transactions sur le marché des actions US.

Hier j'ai investis via Keytrade plusieurs lignes US de moins de 2000$ et cela ma coûté quelque chose comme 30/32 euros l'allé/ligne !

FAUCHE

Re: Courtier actions US

Message par FAUCHE » sam. 6 avr. 2013 17:07

Bonsoir Safe,

Chez Kt les transactions sur le marché US est 29.95$ pour des montants de 0.00 à 50.000.00$

Les avantages de KT sont multiples.

1 compte multi-devises automatique:
cela permet d'acheter avec le compte titre rédigé en € des actions US immédiatement sans formalité de change.
a l'inverse, cela permet de revendre les actions US pour acheter directement à la seconde un produits en £ en couronnes danoise ou en CAD etc... c'est très pratique.

2 Toute les actions du marché US, NYSE NASDAQ etc sont stockées par défaut dans leur base de donnée, cela permet de connaître instantanément les analyse tech. et ou fondamentales ainsi que les historiques sur 7 ans.

3 le système d'ordres est parfait.

Mon avis est que le tors de beaucoup de boursiers est de sélectionner le courtier en fonction du coût des transactions sans tenir compte de la qualité du service qui est derrière alors que celui-ci est primordial.

Un point important est également de faire des transactions avec des quantités top faible pour pouvoir rentabiliser les coût induit

Répondre