Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

Que faire de l'Or?

Discussions et conseils sur l'or.
Aurorelle
Nouveau
Nouveau
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Que faire de l'Or?

Message par Aurorelle » jeu. 26 déc. 2013 06:49

Bonjour,

C'est moi, Aurore, je réside dans un pays où il y a beaucoup d'or, le problème, malgré cette grande quantité, on ne sait même pas que faire pour ça, or d'après moi, cela peut enrichir beaucoup de gens mais le problème c'est qu'on ne sait même pas la démarche à suivre pour transformer ça à des avantages tangibles? Et pour la bourse, quel est vraiment le lien qui l'unit à l'or? ;)

Différent

Re: Que faire de l'Or?

Message par Différent » jeu. 26 déc. 2013 17:52

Aurorelle a écrit :Bonjour,

C'est moi, Aurore, je réside dans un pays où il y a beaucoup d'or, le problème, malgré cette grande quantité, on ne sait même pas que faire pour ça, or d'après moi, cela peut enrichir beaucoup de gens mais le problème c'est qu'on ne sait même pas la démarche à suivre pour transformer ça à des avantages tangibles? Et pour la bourse, quel est vraiment le lien qui l'unit à l'or? ;)
Bonjour Aurorelle,

Un analyste français bien connu qui pratique l’ATDMF anticipe un effondrement de l’or pour 2014.
En trimestriel les indicateurs ne montrent aucun signe pour se retourner à la hausse.
Les cours devraient se diriger vers la bb inférieure (A).

Gold Ounce USD.png
Gold Ounce USD.png (8.62 Kio) Vu 4040 fois

Aurorelle
Nouveau
Nouveau

Message par Aurorelle » ven. 27 déc. 2013 11:45

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette démonstration, merci aussi pour la courbe, mais quand même, je pense que c'est un peu mathématique, trop compliquée, si vous pouvez m'offrir un peu d'explication, ce sera un grand plaisir

Différent

Message par Différent » ven. 27 déc. 2013 14:53

Merci beaucoup pour cette démonstration, merci aussi pour la courbe, mais quand même, je pense que c'est un peu mathématique, trop compliquée, si vous pouvez m'offrir un peu d'explication, ce sera un grand plaisir

Bonjour,

Les indicateurs concernent ceux qui sont situés dans les 2 fenêtres inférieures (stochastique et macd). L’indicateur est en trait plein et sa moyenne en pointillé. Quand l’indicateur est au dessus de sa moyenne et que les couleurs sont vertes c’est généralement haussier. Quand l’indicateur est en dessous de sa moyenne et que les couleurs sont rouges c’est généralement baissier.

C’est l’étude des différentes unités de temps qui vont dans le même sens qui donne un objectif de +/- 840.

Il ne faut pas compter un mouvement haussier puissant avant 3 ans.

Aurorelle
Nouveau
Nouveau

Message par Aurorelle » lun. 30 déc. 2013 09:38

Bonjour,

Merci beaucoup pour l'explication, le haussier: donc on peu le dire comme période ou cycle alors? et je voudrais savoir c'est le moment idéal pour acheter ou vendre de l'or. Et pour les pays loin de l'Europe, quelle démarche devront-ils suivre pour vendre de l'or?

Mancy

Différent

Message par Différent » lun. 30 déc. 2013 13:01

Merci beaucoup pour l'explication, le haussier: donc on peu le dire comme période ou cycle alors? et je voudrais savoir c'est le moment idéal pour acheter ou vendre de l'or. Et pour les pays loin de l'Europe, quelle démarche devront-ils suivre pour vendre de l'or?

Mancy
Bonjour,

En bourse il y a toujours un risque puisqu’il y a plus de 90% de personnes qui perdent de l’argent.
Comme tu résides dans un pays où il y a beaucoup d'or il faut acheter une pelle et une pioche. L’investissement reste très faible et il devrait rapporter gros.

pvbe
Membre VIP
Membre VIP

Message par pvbe » lun. 30 déc. 2013 13:16

[quote="Différent"

En bourse il y a toujours un risque puisqu’il y a plus de 90% de personnes qui perdent de l’argent.
[/quote]

90% :?: d'où vient ce chiffre es-ce uniquement pour les day/swing-traders friant d'AT.

C'est bien moins que les joueur de poker où il y a 30% de gagnant :!:

Différent

Message par Différent » lun. 30 déc. 2013 15:08

pvbe a écrit :[quote="Différent"

90% :?: d'où vient ce chiffre es-ce uniquement pour les day/swing-traders friant d'AT.

C'est bien moins que les joueur de poker où il y a 30% de gagnant :!:[/quote]

Bonjour,

Ce sont les chiffres avancés par Romain DELACRETAZ et Thami Kabbaj entre autres.

FAUCHE

Message par FAUCHE » lun. 30 déc. 2013 18:26

Bonjour,

Le fait qu'il y a 90% de gens qui perdent en bourse et complètement encensé, et me fait bondir.

Si l'on considère que quelqu'un est asse fou pour investir au hasard, au "vogelpick", sans doute ???

Le but de ce forum est de faire comprendre qu'il faut considérer la perte comme un facteur quasi inacceptable en sélectionnant des produits à potentiels.Il faut aussi prendre la spéculation avec un maximum de réserve. Il faut investir avec comme seule alternative gagner un peu ou gagner beaucoup.!!!!!!!

Pour revenir au sujet sur l'or, et les matière précieuses en général, ces produits sont à éviter comme la peste.

90% de perdant!!! vous êtes fou :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

pvbe
Membre VIP
Membre VIP

Message par pvbe » lun. 30 déc. 2013 21:12

Cette citation illustre parfaitement la différence entre la spéculation (trading 90% de perdants) et l'investissement 66% de gagnants.
Benjamin Graham a écrit : « A la bourse tu as deux choix : t’enrichir lentement ou t’appauvrir rapidement. »

Répondre