Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

KINDER MORGAN?

C'est ici que les débutants peuvent poser leurs questions en tout genre, par exemple sur le fonctionnement du forum ou la bourse.
Répondre
marie
Membre néophyte
Membre néophyte
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

KINDER MORGAN?

Message par marie » mer. 13 avr. 2016 13:03

Bonjour,

Que pensez-vous de Kinder Morgan? Ou ENergy Transfer Partner Lp?

Cela peut -être viable à long terme? Dans le cas contraire, suggérez-moi d autres actions qui misent sur la remontée du pétrole,si vous voulez-bien

2ième question:

Après la Cop 21, je m étais risqué à acheter une centaine de Sunedison Inc.
J avais un stop limit (trigger à 30 cents et limite à 29,5). Je n aurais pas dû, cela n en valait plus la peine
le mardi 05 avril vers 21H45 locales, le trigger s est activé et j ai malheureusement vendu
le graphique de Boléro montre effectivement un cours légèrement plus bas que 3O cents
pourtant un graphique trouvé sur internet me montre que le cours à frôlé les 30 cents mais juste au dessus.
ces systèmes de vente et d achat sont ils fiables à 100%?
Merci d avance pour vos réponses!

pvbe
Membre VIP
Membre VIP

Re: KINDER MORGAN?

Message par pvbe » mer. 13 avr. 2016 16:10

Energy Transfer Equity, L.P.: sa principale activité est de transporté du gaz dans un réseau de gazoduc qui lui appartient et de stocker le gaz. Ses multiples de valorisation sont bas et l'action est bon marché.

Kinder Morgan ne transporte et ne stocke pas seulement du gaz, mais aussi du pétrole, c'est l'acteur le plus important. Ses multiples de valorisation sont élevés et l'action est chère.

Les variations du prix du pétrole et du gaz n'ont que peu d'impact sur leur activité. Ce sont de bonnes valeurs pour le long terme.

Le solaire est un secteur difficile, SunEdison est une valeur très spéculative et surendettée, pour ce genre de valeur mettre un stop évite une perte plus grande, mieux vaut éviter ce genre de valeur. Le 5/4 SUNE à eu un plus bas de 0.21.

================================
http://www.investir-a-la-bourse.com/

marie
Membre néophyte
Membre néophyte

Re: KINDER MORGAN?

Message par marie » mer. 13 avr. 2016 19:43

merci pvbe. Je vais donc m orienter vers Kinder Morgan malgré le fait qu elles soient plus chères
j ai regardé un peu par hasard le cours de Alphabet. On dit qu en finance, les arbres ne touchent pas le ciel.
Ce genre d action fait figure d exception? Faut-il acheter du" bon" et ne pas faire l avare lors de l achat pour être récompensé plus tard?
Bonne soirée!

Répondre