Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

Mon Argent-guide des 50 actions 2013

Le tour de la presse financière quotidienne en quelques titres.
Répondre
hedgefox
Membre VIP
Membre VIP

Mon Argent-guide des 50 actions 2013

Message par hedgefox » sam. 12 janv. 2013 15:00

Bonjour,

Mon argent publie le guide des 50 actions pour l'année 2013 aujourd'hui. Si les magasins sont fermés, vous pouvez toujours l'acheter en night-shop.

Sinon, allez sur la page de Mon Argent: http://monargent.lecho.be/ cliquez en haut à droite sur pdf magazine au dessous de "abonnez-vous". Vous aurez accès au magazine complet, à toutes ces pages. Si vous n'êtes pas abonnés, il n'est pas possible de zoomer pour lire ce qui est écrit en petit mais le titre des 50 actions est suffisament grand que pour les lire. Vous pouvez ainsi vous constituer la liste des 50 actions.

Je ne souhaite pas promouvoir un journal ou une revue payante sur un forum cependant beaucoup de gens ont déjà évoqué "l'Echo" ici, je présume donc que cela est toléré par les règles du forum. De plus l'information intéressante est gratuite et publiée sur leur site.

KyJuan
Membre VIP
Membre VIP

Re: Mon Argent-guide des 50 actions 2013

Message par KyJuan » lun. 14 janv. 2013 10:04

Personnellement c'est le petit guide que j'achète chaque année!

Le contenu est un peu bateau mais permet de se remettre les idées en place chaque début d'année, et puis le guide est sympa à garder sous le coude durant l'année pour y trouver des info sur 50 valeurs.
La majorité de celles que l'ont peut suivre régulièrement. Avec directement sous les yeux des chiffres importants (dividende, performances, participation de holding, évolution des produits biotech, PER, ...)

C'est encore disponible ce lundi.

hedgefox
Membre VIP
Membre VIP

Message par hedgefox » lun. 14 janv. 2013 10:08

KyJuan, j'ai le même avis. J'achète occasionnellement le journal lors d'édition spéciale comme les 50 actions de l'année, les documents types, ou encore lorsqu'ils ont décrit les différents placement (immobilier, actions, branche 21, branche 26, action, warrant, etc).

FAUCHE

Message par FAUCHE » lun. 14 janv. 2013 11:26

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord pour dire que, nous trouvons des éléments intéressants comme la des constatation sur la non performance des actions à haut dividende, les ratio important dans les comptes de résultats.

Cela permet aussi de se rendre compte que les actions belge possèdent encore de l’attrait.

Répondre