Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

scalp Dax

Dans ce forum, les membres peuvent discuter en temps réel de leurs investissements à court terme ainsi que de leurs techniques de swing trading.
Répondre
cajuncailloux
Nouveau
Nouveau
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

scalp Dax

Message par cajuncailloux » lun. 20 févr. 2012 12:07

Hello,
Dans le but d'améliorer ma méthode de scalping, je partage mes 'maigres' connaissance sur le sujet. Je pense avoir trouvé une façon de détecter des points d'entrées assez correcte, j'aimerais si quelqu 'un à des connaissances sur le sujet savoir si la lecture du carnet d'ordre( ladder) pourrais m 'aider efficacement , autant pour les entrées que pour les sorties! Je n'y connait rien en C.O et les formations sont rare et chères, donc si quelqu 'un maitrise çà, j 'atttend ses conseils avec impatiente.

Pour scalper, j'ai une plateforme Market Delta, je travaille en 5 range( un genre de renko), du type footprint chart( qui me donne le nombre d'échange passé correspondant à chaques niveaux de prix), avec en bleu les aggresives buyers et en rouge les agressive sellers, il y a aussi à chaques bougies le poc ( point off control) en jaune.Et j 'utilise le volume et les ticks.
Pour entrer en position , il faut les conditions suivantes:(et en ordre d'importance)
1) une chute simultanée de 50 pourcent minimun du volume et des ticks par rapport à la bougie précédente.
2) dans la bougie avec la chute volume/tick il doit y avoir au moins 1 agressive seller pour une vente ou agr. buyers pour un achat.
3)il faut que le volume soit effectué avec la moitiés de tick( par exemple , volume 800, tick 350 c'est bon, mais volume 800 et tick 450, boff).Six juin un petit graph de deux trade de ce lundi matin. J 'espère que ce sera utile, bon trade à tous

cajuncailloux
Nouveau
Nouveau

Re: scalp Dax

Message par cajuncailloux » lun. 20 févr. 2012 12:10

le graph, en espèrant qu'il soit entier!!
Fichiers joints
exemple scalp dax.jpg
exemple scalp dax.jpg (152.01 Kio) Vu 4995 fois

cajuncailloux
Nouveau
Nouveau

Re: scalp Dax

Message par cajuncailloux » lun. 20 févr. 2012 12:12

Dommage pour le graph, si quelqu 'un le souhaite , j 'essayerais de le renvoyer en entier cette fois, peut etre essayer de réduire la taille, enfin à chaques jours suffit sa peine!!

Répondre