Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

Intraday

Dans ce forum, les membres peuvent discuter en temps réel de leurs investissements à court terme ainsi que de leurs techniques de swing trading.
ludo_est_ici
Membre VIP
Membre VIP
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Re: Intraday

Message par ludo_est_ici » dim. 1 févr. 2015 11:59

bibi a écrit : En swing, les gains sont multipliés par rapport aux gains en intraday.
Bien sûr, cela implique de garder les position plus longtemps, mais ça vaut la peine.
100% pas d'accord !

Désolé mais je n'ai jamais aussi bien gagné que en intraday !

Certes les risques et le stress sont intense , mais cela en vaux franchement la peine, je parle ici du forex bien sûr ! Si on se cantonne aux actions, bien sûr qu'il faut les travailler avec du swing !

bibi
Membre néophyte
Membre néophyte
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Re: Intraday

Message par bibi » ven. 13 févr. 2015 10:22

ludo_est_ici a écrit : 100% pas d'accord !

Désolé mais je n'ai jamais aussi bien gagné que en intraday !

Certes les risques et le stress sont intense , mais cela en vaux franchement la peine, je parle ici du forex bien sûr ! Si on se cantonne aux actions, bien sûr qu'il faut les travailler avec du swing !
Je me suis mal exprimé peut-être. Ma réponse ne concerne que mes propres résultats, en me relisant, c'est vrai qu'on dirait que je généralise mais ce n'est pas du tout le cas.

Je ne mets pas en doute que certains y arrivent (sinon, le day trading n'existerait pas...), mais perso, j'ai horreur de passer trop de temps devant les graphiques pour gagner quelques pips : je trouve cela exténuant psychologiquement et cela ne correspond pas du tout à mon profil.

Et le trading, c'est ça avant tout : utiliser une stratégie adaptée à notre profil, de la même manière que vous le faites vous-même en faisant de l'intraday ;)

Répondre