Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

projet taxe sur pension élevée et epargne pension

Pour toutes les idées ou les plans d'investissements qui ne font pas partie du monde de la bourse. Exemple : immobilier, énergie verte, etc.
Répondre
winxart
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

projet taxe sur pension élevée et epargne pension

Message par winxart » mer. 16 mars 2016 06:44

Bonjour ,ce matin en consultant la gazette ,je lis cet article concernant un projet de loi pour taxer les pensionnés qui perçoivent
plus de 1500 Euros par mois.Pourtant ,j'ai vérifié ,on n'est pas le premier avril :)
Je sais qu'il ne faut pas faire d'amalgame ,mais si on touche maintenant aux pensions ,qu'en sera-t-il bientôt des
sommes versées en épargne pension? est ce que l'argent versé toute une carrière pour ses vieux jours sera considéré bientôt comme une source de revenu une fois l'âge de la pension arrivée et donc taxée (si les revenus dépassent 1500 Euros?)
ou bien celui qui aura une épargne pension élevée n'aura-t-il pas droit à sa pension complete?
je ne sais par pour vous ,mais pour moi ,ça sent le souffre :evil: et je commence à hesiter à continuer à payer mes primes mensuelles d'épargne pension? :?

Répondre