Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

Achat de maisons aux USA

Pour toutes les idées ou les plans d'investissements qui ne font pas partie du monde de la bourse. Exemple : immobilier, énergie verte, etc.
Chokotoff
Membre VIP
Membre VIP

Re: Achat de maisons aux USA

Message par Chokotoff » ven. 21 févr. 2014 13:53

bocaraton a écrit :Bonjour,
En réaction au post précédent, je peux vous annoncer ceci :
-je viens de vendre ma maison en Floride en faisant un bénéfice de 53 % NET . En 2 ans 1/2 ma maison a pris 53 % de plus-valu.
-Je vends deux maison à Détroit achetées en juin 2013 avec un bénéfice de 33% en 7 mois.

Et cela ne fait que commencer; les maisons de bonne qualité (rénovées et dans de bons quartiers) se font plus rares.
Les Américains "brûlés" par les banques, vont progressivement pouvoir redemander des prêts hypothécaires puisque leur période de "patte blanche" (5-7 ans sans crédit) arrive à la fin.
Bonjour bocaraton,

Si cela ne fait que commencer, pourquoi donc vendre maintenant ?

Différent

Message par Différent » mar. 25 févr. 2014 21:47

Plongeon dans les prix de l’immobilier.

http://www.marketwatch.com/story/us-sto ... =bigcharts

Différent

Message par Différent » mer. 26 févr. 2014 06:45

USD Spot.png
USD Spot.png (14.13 Kio) Vu 4807 fois
Bonjour,

Il faut aussi tenir compte de la possibilité d’une forte baisse du dollar.

Trimestriel :
Le niveau de volatilité (écartement des bb) est minimal comparativement à tout l’historique, les cours peuvent donc décaler fortement. Les indicateurs sont haussiers et mm20 devrait être haussière en fin de périodes. Les analyses précédentes reprenaient une possibilité d’une accélération haussière de 2 mois sur le graphique mensuel après la fin de la période. Si les signaux sont validés en fin de période le parabolique trimestriel sera dépassé à la hausse par les cours.
On pourrait donc avoir en trimestriel un marché haussier (mm 20 haussière)et en tendance haussière (cours au dessus du parabolique) avec un faible niveau de volatilité. On aurait alors tout en main pour assister à une explosion de l’euro en trimestriel.
Il y a l’anticipation............et par la suite des signaux doivent être validés en fin de période.

bocaraton
Membre néophyte
Membre néophyte
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Message par bocaraton » lun. 28 avr. 2014 20:37

Bonjour,
Suite à le demande de certains membres, je confirme que je suis toujours disposé à m'entretenir avec vous au sujet de ces investissements et de vous faire part de mon expérience.
Je veux aussi préciser que je suis entre-temps entré en contact avec un promoteur sur Atlanta.
Nous arrivons à y trouver encore quelques maisons , bien situées, permettant un rapport NET de 10 %.
Les prix d'achat à Atlanta sont bien entendu supérieurs à ceux pratiqués à Détroit (il faut débourser +/- 60.000 - 80.000$ pour une bonne maison à Atlanta, mais le locataire y est plus stable en général.

Manatee
Nouveau
Nouveau

Message par Manatee » lun. 12 mai 2014 12:58

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter une maison de vacances en Floride. 8-)
J'ai lu avec attention tous vos commentaires. :D
Je vois que tous vous créez une LLC. :idea:

Mes questions :

S'il s'agit d'une maison de vacances, est-il nécessaire de créer une LLC :?:
Ou cela est-il nécessaire en cas de location, si oui pourquoi :?:
Qu'en est-il de la fiscalité en Belgique :?:

Merci à tous ceux qui pourront m'aider :D ;)

bocaraton
Membre néophyte
Membre néophyte

Message par bocaraton » lun. 12 mai 2014 13:15

Bonjour manatee,

La LLC a son importance en ce qui concerne votre responsabilité civile.
Prenons pour exemple justement une maison en Floride dont la toiture serait arrachée suite à une tornade. Une des tuiles de cette toiture viendrait à blesser, handicaper, voire tuer une personne. Le américains n'hésiteront pas à vous faire un procès et vous réclamer dommages et intérêts.
En ayant crée la LLC, votre responsabilité se limitera au contenu de la LLC et il n'y aura pas de recours possible envers vos biens privés.
Sans la LLC, vous pourriez être amené à vendre une grande partie de votre patrimoine (si pas tout) pour dédommager la victime.

Il existe un accord de "non-double" taxation entre la Belgique et les Etats-Unis.
Vous serez taxé aux EU en fonction des revenus nets de votre maison, si revenus il y a eu.

En Belgique vous devez déclarer la possession de la maison (en 2nde résidence) et déclarer sa valeur locative.
Cette valeur locative ne sera pas taxée, mais ce montant pourra vous faire migrer vers une tranche de taxation supérieure pour la partie excédent la tranche.

Tranches (montant annuel net imposable)
de 0 à 8 350 euros 25 %
de 8 350 à 11 890 euros 30 %
de 11 890 à 19 810 euros 40 %
de 19 810 à 36 300 euros 45 %
plus de 36 300 euros 50 %

Manatee
Nouveau
Nouveau

Message par Manatee » lun. 12 mai 2014 20:07

Bonsoir Bocaraton, ;)

Un tout grand merci pour votre réponse très rapide.

Mais :

Pourquoi une LLC apparaît dans le patrimoine belge :?:

Si j'achète la maison avec ma soeur qui réside au Canada, que se passe-t-il au niveau de la déclaration d'impôt en Belgique :?:

Bien à vous

Manatee 8-)

bocaraton
Membre néophyte
Membre néophyte

Message par bocaraton » lun. 12 mai 2014 21:24

La LLC n'apparaît pas dans le patrimoine belge, mais bien vos parts de la LLC.
Pour ce qui est de la 2ème question je ne peux pas y répondre. Il faudrait contacter un fiscaliste international.
Je peux vous mettre en contact avec une personne compétente en la matière, si vous le désirez.

Manatee
Nouveau
Nouveau

Message par Manatee » mer. 14 mai 2014 10:50

Bonjour Bocaraton, ;)
Merci pour votre réponse qui m'éclaire davantage. :D
Comme il s'agit d'un projet, je vous recontacterai plus tard pour le fiscaliste internationnal.
Je tiens à vous féliciter pour les nombreuses et judicieuces explications données tout au long de ce post. :D
Bien à vous et bonne continuation dans vos investissements aux USA.
A bientôt
Manatee 8-)

ClemenceauInvestment
Nouveau
Nouveau

Message par ClemenceauInvestment » jeu. 15 mai 2014 13:00

Bonjour à tous,

Je suis investisseur français depuis 2011 et j’ai créé ma société de revente de maisons aux Etats-Unis.

Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions sur le sujet en MP et vous aider dans vos démarches.

Cordialement,
S.K

Répondre