Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

Achat de maisons aux USA

Pour toutes les idées ou les plans d'investissements qui ne font pas partie du monde de la bourse. Exemple : immobilier, énergie verte, etc.
squirrel
Nouveau
Nouveau
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Re: Achat de maisons aux USA

Message par squirrel » mer. 29 janv. 2014 11:37

Bonjour Olivier,

Bienvenue sur ce forum.

Je suis en fait dans une situation similaire à la votre. Acheté une maison à Detroit en Juin 2013 qui ne me rapporte rien. Plus exactement, elle me coûte... et je reçois très peu de support de la société de gestion...

Vous avez acheté dans quel coin des USA (Atlanta...)?

Bien à vous,

Chokotoff
Membre VIP
Membre VIP

Message par Chokotoff » mer. 29 janv. 2014 12:27

Bonjour à tous,

De ce que l'on peut lire de certains intervenants, ce type d'investissement ne serait donc pas le plan super bien ficelé et super rentable comme annoncé au début du fil...

squirrel
Nouveau
Nouveau

Message par squirrel » mer. 29 janv. 2014 19:05

Chokotoff a écrit :Bonjour à tous,

De ce que l'on peut lire de certains intervenants, ce type d'investissement ne serait donc pas le plan super bien ficelé et super rentable comme annoncé au début du fil...
C’est une conclusion trop hâtive. En fait, tant que tout tourne bien et que les loyers rentrent, en général, on ne se plaint pas et on ne retrouve pas les investisseurs sur les forums. En revanche, lorsque les problèmes arrivent (défaut de paiement, travaux, autres….) c’est là que l’on se rend compte de la qualité de la société de gestion et à quel point on est fragile. Pour faire simple, on est seul et dépourvu. Il ne faut pas s’en cacher, les sociétés de gestion profitent de votre isolement, ignorance et éloignement. C’est pour cela que dès que c’est possible, il faut se créer un réseau de propriétaires (comme proposé par Bocaraton sur ce forum). Alors seulement, on peut espérer s’en tirer et augmenter le rendement de son investissement.

kapistar
Membre expert
Membre expert

Message par kapistar » ven. 31 janv. 2014 14:07

Faut quand même bien se rendre compte qu'en achetant un maison de l'autre côté de l'atlantique, ON NE MAITRISE RIEN!

Les gens qui gèrent ça pour vous peuvent vous raconter n'importe quoi... Vous ne savez jamais ce qui se passe vraiment. Et bien évidement, ils agissent dans leurs propre interêt avant d'agir dans le votre.

:|

bocaraton
Membre néophyte
Membre néophyte

Message par bocaraton » mar. 11 févr. 2014 14:24

C'est bien parce qu'on est loin qu'il faut s'entourer de personnes de confiance. Raison pour laquelle je me suis rendu sur place pour rencontrer les personnes qui gèrent mes maisons.
L'investissement en immobilier, comme tout investissement, comporte un risque.
Dans ce cas-ci, le plus gros risque est de se trouver sans locataire ou d'avoir des frais. Mais ne perdons jamais de vue que la maison, au prix où on peut l'acheter pour le moment aux USA, ne perdra pas de valeur, tout au contraire. Cette maison se revendra d'ici 5 ans probablement au double du prix actuel. Les plus optimistes parlent du triple.
J'ai déjà personnellement effectué de très bons investissements aux USA.
Je reste à votre disposition pour toute information.

Différent

Message par Différent » mar. 11 févr. 2014 16:09

J’ai lu que le prix des maisons allait encore chuter car les taux d’intérêts montent.
Bien que tout ce qui est écrit n’est pas spécialement parole d’évangile.

bocaraton
Membre néophyte
Membre néophyte

Message par bocaraton » mer. 19 févr. 2014 09:13

Bonjour,
En réaction au post précédent, je peux vous annoncer ceci :
-je viens de vendre ma maison en Floride en faisant un bénéfice de 53 % NET . En 2 ans 1/2 ma maison a pris 53 % de plus-valu.
-Je vends deux maison à Détroit achetées en juin 2013 avec un bénéfice de 33% en 7 mois.

Et cela ne fait que commencer; les maisons de bonne qualité (rénovées et dans de bons quartiers) se font plus rares.
Les Américains "brûlés" par les banques, vont progressivement pouvoir redemander des prêts hypothécaires puisque leur période de "patte blanche" (5-7 ans sans crédit) arrive à la fin.

Différent

Message par Différent » mer. 19 févr. 2014 11:10

10 Year T-Note Full0314 Future.png
10 Year T-Note Full0314 Future.png (19.89 Kio) Vu 3882 fois
Analyse taux intérêt
Pour la compréhension des graphiques quand les cours montent les taux diminuent.

Annuel :
Les indicateurs fin de période sont au dessus de leur moyenne mais de couleur rouge. Il faut donc faire attention. Un croisement baissier (fin de période) serait mauvais et un non croisement haussier (fin de période) serait favorable à une poursuite de la baisse des taux.

Trimestriel :
En fin de période la mm20 est haussière mais les indicateurs sont en dessous de leur moyenne et de couleur rouge. Le mouvement devrait s’orienter à la baisse.

Mensuel :
La bande supérieure (A) se retourne rapidement à la baisse, la figure est assimilée à un mouvement baissier puissant et régulier. Fin de la figure lors d’une clôture de l’autre côté de mm20 en fin de période.

Différent

Message par Différent » jeu. 20 févr. 2014 13:33

Lors des minutes de l'institution américaine, ce mercredi 19 février, plusieurs membres ont évoqué "l'opportunité de relever les taux d'intérêts relativement tôt". Des taux qui sont à leur plus bas depuis cinq ans!

olivier67
Nouveau
Nouveau

Message par olivier67 » jeu. 20 févr. 2014 18:38

Je viens d apprendre que mon gestionnaire s"est tue dimanche soir en voiture. Pourriez vous me confirmer et que vais je devenir car il avait revendu ma maison et me devais la somme de 35432 dollars c'etait jean claude lattes de anthea usa corp a miami.

Répondre