Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

Achat de maisons aux USA

Pour toutes les idées ou les plans d'investissements qui ne font pas partie du monde de la bourse. Exemple : immobilier, énergie verte, etc.
Répondre
riri
Nouveau
Nouveau
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Re: Achat de maisons aux USA

Message par riri » jeu. 17 oct. 2013 16:43

merci Alexandre je n'hésiterai pas, pour les sociétés de gestions sincèrement .....je n'en sais rien , il faut demander à bocaraton c'est lui qui s'en occupe
pour la 1er c'est la même que cap sud (apparemment très fiable) et pour l'autre je sais qu'il est canadien mais je ne connais pas son nom

cordialement Eric

chiliredminiboy
Nouveau
Nouveau

Message par chiliredminiboy » jeu. 17 oct. 2013 19:10

Pour ma part Cap sud impose "Michigan global management" libre à moi de changer par après.

bocaraton
Membre néophyte
Membre néophyte

Message par bocaraton » mar. 29 oct. 2013 04:54

A toutes les personnes intéressées, je vous fais part du fait que je me trouve à Détroit cette semaine. Si vous avez des demandes particulières (jeter un coup d’œil sur votre maison, vérifier un quartier, prendre contact avec quelqu'un....) profitez-en. Si j'en ai la possibilité, je le ferais. C'est bien le but de ce forum.
Envoyez-moi votre message à

rdr57@hotmail.com

PS. Veuillez-excuser mon langage un peu "sec", mais avec les déboires (météo catastrophique en Europe) mon voyage a pris 25 heures de porte à porte.

Cordialement,

Bocaraton

bocaraton
Membre néophyte
Membre néophyte

Message par bocaraton » mer. 6 nov. 2013 00:40

Bonjour à tous,

Je viens de revenir de Détroit avec une valise remplie de nouveaux contacts intéressants et un nombre intéressant de maisons que j'ai personnellement visitées.

Les maisons se vendent assez rapidement et de plus l'offre se réduisant, de nombreux investisseurs étrangers (énormément de chinois) ayant acheté des maisons, et la demande restant constante les prix sont à la hausse.

Comparé aux prix appliqués en avril les maisons ont augmenté de plus de 10 % dans les gammes de prix entre $30.000 et $40.000.
Et ce n'est certainement pas fini.

D'autre-part je rentre avec une nouvelle formule d'investissement limitant les risques dus à un mauvais locataire et réduisant les frais de "fonctionnement" tels que gestion, travaux, assurance, ........Je vous assure qu'il s'agit d'une formule très intéressante.

Si vous êtes intéressé, je vous propose de nous rencontrer un de ces jours pour en parler.

rdr57@hotmail.com
Modifié en dernier par bocaraton le mer. 13 nov. 2013 16:26, modifié 1 fois.

squirrel
Nouveau
Nouveau

Achat de maisons aux USA

Message par squirrel » mer. 6 nov. 2013 21:19

Cher bocaraton,

Un tout grand merci pour avoir visité ma maison de Somerset et rencontré la locataire. Les conseils que vous m'avez apporté me permettront, je l'espère, de réveiller mon gestionnaire actuel MGM qui ne m'apporte que des informations laconiques, chaotiques et tardives.

Si le service rendu par MGM ne s'améliore pas dans les semaines à venir, j'envisagerai de vous rencontrer pour bénéficier de vos services.

Cordialement,
Modifié en dernier par squirrel le mer. 13 nov. 2013 14:34, modifié 1 fois.

bocaraton
Membre néophyte
Membre néophyte

Message par bocaraton » mer. 18 déc. 2013 08:46

Bonjour à tous,
Bonne nouvelle pour les investisseurs: l'assurance loyer garantie est accessible pour un prix entre $22 et $25 /mois.
Cette assurance vous paye le loyer à la place du locataire (à partir du 2ème mois de non-payement) pendant une période de maximum 6 mois et rembourse les frais de justice liés à une éventuelle expulsion.
Pour toute information, vous pouvez me contacter: voir coordonnées plus haut.

lolotazoun
Membre VIP
Membre VIP

Message par lolotazoun » mer. 18 déc. 2013 19:35

bonjour
mr bocaraton je vous rappelle que la publicité est interdite sur le forum.
Je ne dis pas que c une arnaque mais je vous demanderais de ne pas trop déborder du sujet.
expliquez vos connaissances et expérience mais pas de pub .
Les personnes intéressées vont contacterons en mp je supose pas d'adresse mail ou de lien extérieur faisant de la publicité sur ce forum
merci de votre compréhension

bocaraton
Membre néophyte
Membre néophyte

Message par bocaraton » mer. 18 déc. 2013 21:18

Bonjour,
Je tiens à préciser que je n'ai AUCUN INTÉRÊT en évoquant la possibilité de contracter une assurance "loyer garanti". Je me contente de fournir les informations.

Dardaya
Nouveau
Nouveau

Message par Dardaya » dim. 12 janv. 2014 17:43

Bonjour

Je viens de decouvrir ce forum... Nous possedons depuis 3 ans une maison en floride a Orlando... (Cette premiere maison a ete acquise en prive). Et aimerions investir a nouveau aux USA... Mais via notre sprl.

Savez-vous comment ca fonctionne? Le but est
- activite 1: d'acheter, renover et revendre... (Floride) et par la suite eventuellement de:
- activite 2: d'acheter et de louer (floride ou autre comme Detroit).

Faut-il creer une filiale de notre sprl sur place dans les deux cas? (Je n'en suis pas sur pour l'activite 1).
J'avoue etre un peu perdu dans le processus :-)

Pour Detroit, avez-vous des conseils a me donner pour ma prospection?

D'avance merci pour votre retour

Bien a vous

Yann

Envoyé de mon iPad

olivier67
Nouveau
Nouveau

Message par olivier67 » mer. 29 janv. 2014 09:02

Bonjour
J'ai investi par anthea corp usa. il y a 3 ans acquisition faite en juillet et loué en octobre pour 3 mois mise en place d une eviction qui a durée jusqu'a juillet de l'année suivante non location pendant un an , remise en place d'un locataire avec des travaux considérable car sur un an de location seulement 700 dollars de loyer le reste etant des frais des taxes et des remplacement de clim qui en 3 ans ont ete changer 2 fois ( des questions se pose n'y t il pas de garanties comme en france) Au niveau rapport 4 mois de location perçu et beaucoup de charges non justifié.Mon bien n'a pas ete retenu a la section 8 comme il devais par rapport au dire de la société. La société a fait expulsé 2 fois des locataires car il ne payaient pas. J'ai demande a revendre le biens et la pas de probleme revente faite en un mois mais depuis la galere commence.... La société ne tiens pas ses engagements elle me mene en bateau pour me rendre mon argent et cela fait deja 6 mois.
Si quelqu'un a une solution....
merci
olivier

Répondre