Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

Or, mon bel or...

Pour toutes les idées ou les plans d'investissements qui ne font pas partie du monde de la bourse. Exemple : immobilier, énergie verte, etc.
Répondre
cocagne
Membre néophyte
Membre néophyte

Or, mon bel or...

Message par cocagne » jeu. 17 juin 2010 09:20

Bonjour à tous,

Voilà un petit temps que je n'ai rien posté sur le site mais j'ai une question à vous poser. Je viens d'apprendre que j'allais hériter de 25 pièces d'or et je me demandais si vous pensiez que c'était le bon moment pour les vendre.

En juin, l'or était au plus haut à 1251 l'once et il tourne autour des 1230 pour le moment. En tant que débutant, je me disais que le moment est idéal pour vendre mais je suis curieux de lire vos avis.

Vu que je n'ai pas besoin de cet argent pour le moment, n'hésitez pas à me faire part également de vos actions favorites à l'heure actuelle. Personnellement, je pensais investir cet argent dans des actions Mittal.

Merci pour vos avis!

Cocagne

lolotazoun
Membre VIP
Membre VIP
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Re: Or, mon bel or...

Message par lolotazoun » jeu. 17 juin 2010 12:49

bonjour
si tu n'as pas besoin de l'argent, attends, l'or physique vaudra tjs quelque chose et perdra très peu de la valeur ( si elle en perd )
Renseigne toi aussi auprès d'un notaire comme ça vient d'une succession.

ludo_est_ici
Membre VIP
Membre VIP

Message par ludo_est_ici » jeu. 17 juin 2010 19:09

objectif de l'or en moyen terme reste 1360$ once pour le moment ! ET sur le long terme, le rumeurs les plus folles circules en va de 2000 à 3000$ once !!! Mais qui peu dire ce que sera l'avenir lorsque certains état US ne pourrons plus payer ou encore les pays d'asie !

chrisma
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par chrisma » sam. 6 nov. 2010 11:19

le kg est presque à 32000

FAUCHE

Message par FAUCHE » sam. 6 nov. 2010 12:57

Bonjour Chrisma,