Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

on y est , ca va clacher en grèce !

Les rendez-vous financiers importants : publications de résultats et annonces importantes pouvant influer sur le cours des actions.
Répondre
ludo_est_ici
Membre VIP
Membre VIP
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

on y est , ca va clacher en grèce !

Message par ludo_est_ici » dim. 28 juin 2015 10:58

Bonjour ,
Après une belle hésitation, je me rend compte que les analyses techniques pour les niveaux de la semaine prochaine seront faussées dès l'ouverture !

J'ai personnellement retiré "mes billes" depuis plus de une semaines, je ne suis quasiment pas exposé au marché européen !
Il ne me reste que un contrat sur le DAX , un tracker sur le pétrole brent.

Comme vous ai été surpris après les dernières déclarations depuis vendredi soir ;
- annonce d'un référendum le 5 juillet ( et d'ici là on fait quoi ?)
- l'eurogroupe qui annonce qu'il n'y aura plus d'aide à partir de mardi !
- le défaut de paiement arrive et sera probablement inévitable !

je pense donc que le marché va ouvrir en forte baisse lundi matin, je prendrai ma perte sur mon contrat DAX et ferais de l'intra day en short ( ben oui il va faire bon ) !

Je vous invite à me rejoindre mardi et mercredi matin pour des sessions live vers 8h30 qui promettent d'être intéressantes après l'ouverture de lundi qui devrait faire pleurer plus d'un investisseur imprudent, qui joue sans stop ou qui joue sur le "fondamental" d'une entreprise !

Je vous le dis depuis plusieurs semaine ,nous sommes dans une impulsions baissière, qui devrait accélérer après le petit rebond de la semaine écoulée.

Profitez du soleil, de la famille , cela n'a pas de prix !

Bon dimanche.

FAUCHE

Re: on y est , ca va clacher en grèce !

Message par FAUCHE » dim. 28 juin 2015 13:25

BRAVO LE CONSEIL

Vendez tout les gars, le scoop de l'année, la Grèce se dilete. garde tes conseils de panique..c' est pas bon
Pas confondre cours des devises et actions d'entreprises en redressement, de toutes façon les Grec n'achètent plus que du déodorant et du PQ.

Je fait le pari de garder en me disant que la dette des Grecs et déjà intégrée et que si nous ne lui ,prettons plus nous ne perdrons plus.

Dieu a créé l'homme avec un cerveau, utilisé le nom d'un chien.

De plus réfléchissez à la solution des Grecs,... le suicide ou s'organiser pour payer leur dettes, les anciennes sur du long terme, 25 ans)

le redressement en payant des impôts et en les faisant récoltés.

Y a bien un truc avec Poutine en vue....mais.....

philooou
Membre néophyte
Membre néophyte

Message par philooou » lun. 29 juin 2015 09:19

Aux secours, Paniquez paniquez..... bientôt je pourrai acheter à bon prix ;)

Différent
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Message par Différent » mar. 30 juin 2015 21:58

Encore bien vu Ludo.

Le niveau de volatilité hebdomadaire est historiquement faible comparativement aux 150 dernières périodes, les marchés vont donc décaler fortement. Le mouvement sera baissier et statistiquement durant minimum 2 mois pour le SP500 et le DJ30 notamment.

Répondre