Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

CANCAN.BE

Rubrique regroupant tous types d'informations journalières pouvant influencer les cours de la bourse.
pvbe
Membre VIP
Membre VIP
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Re: CANCAN.BE

Message par pvbe » ven. 11 mai 2012 06:56

Pas encore d'internet en odorama?

Cela permettrait de sentir les valeurs et de les valorisé par la qualité des rot et des pets.

Les romains se donnaient rendez-vous dans les latrines pour discuter affaire tout en coulant un bronze.

je vous conseille de récoltez vos pets dans un sachet plastique et de les enregistrez en MP3 et ensuite de revendre le tout sur e-bay ainsi nous pourrions savoir quel est le pet qui atteindras la valeur la plus élevée.

Tous est dans la qualité du pet, non seulement son odeur, mais dans sa composition, le volume, la pression du gaz et surtout la qualité sonore.

Messieurs à vos pets

RossBeaty
Membre VIP
Membre VIP

Message par RossBeaty » ven. 11 mai 2012 11:41

Pet sur terre aux hommes de bonne volonté est-il dit dans la Bible :mrgreen:

Loupiotte
Membre VIP
Membre VIP

Message par Loupiotte » ven. 11 mai 2012 12:26

Décidément, ce sujet passionne les foules :mrgreen:

Pour ma part comme vous je suppose, je m'amusais avec les copains afin de voir qui arriverait à faire le plus beau chalumeau en allumant ses pets >>> lors d'une vesse sortie à la vitesse d'un gastéropode, je me suis même brûler les roupettes
En repensant à cet époque, c'était le pur bonheur

pour PVBE, le "Coulage de bronze" mériterait à lui seul un sujet :lol:

Loupiotte
Membre VIP
Membre VIP

Message par Loupiotte » lun. 14 mai 2012 15:37

Pour rester dans la bonne humeur, à l'occasion d'une PV de 13,98 € sur TL DAX je viens de lâcher un petit pet de joie :lol:
Je précise que c'est du net, soit presque 2€/heure :mrgreen:

FAUCHE

Message par FAUCHE » ven. 25 mai 2012 11:08

les chinoiseries de Pekin!!!

Selon les nouvelles normes d’hygiène édictées par le gouvernement, plus de deux mouches ne pourront se trouver ensemble dans les toilettes publiques. (source l'Echo du 25/05/2012)

FAUCHE

Message par FAUCHE » sam. 28 juil. 2012 19:31

Selon soonnight magazine, des chercheurs viennent de mettre au point une boisson alcoolisée qui a le gout de l'eau (avec les effets de l'alcool)

Des bruit courent que lorsque les même chercheurs seront remis de leur gueule de bois mémorable après avoir tester leur trouvaille, vont maintenant trouver l'eau qui à le gout de l'alcool. :!: :?:

http://www.soonnight.com/mag/infos-bar/ ... 11590.html

FAUCHE

Message par FAUCHE » lun. 27 août 2012 15:57

Les 25 titres de fonctions les plus extravagants

source: l'Echo

http://www.references.be/carriere/les-2 ... travagants

FAUCHE

Message par FAUCHE » mar. 23 oct. 2012 18:24

Le Herald Tribune aurait jeté la confusion dans le petit monde des hôtesses de l'air en levant le voile sur une drôle d'affaire.

En effet, celle-ci se plaignent à bon escients qu'à force de subir à longueurs de journées des surpressions et de dépression dans les cabines elles ont les pieds qui gonflent énormément.

Pfizer aurait mis au point une pilule qui régularise cela, mais un effet secondaire se produit, ....les seins gonflent très fort.
Le problème n'est pas là, outre la demande anormalement élevée de candidatures pour ce pénible métiers, le service médical à remarqué que les pilotes et copilotes avait des gonflement anormaux au niveau des attributs masculins..?????????

Les "mauvaises langues " soupçonnent les hôtesses d'avoir assaisonnés thés et cafés des maîtres après dieux afin d'en expérimenter les effets.

Ce n'est que des bruits qui courent, Pzizer est en rupture de stock :mrgreen:

lolotazoun
Membre VIP
Membre VIP

Message par lolotazoun » jeu. 25 oct. 2012 04:01

elles ne peuvent pas s'empécher de s'envoyer en l'air les hotesses :D

FAUCHE

Message par FAUCHE » dim. 23 déc. 2012 15:23

Comme vous l'avez déjà remarqué, je suis un féru de tout ce qui touche de près ou de loin à l'aviation
Mais là, je reste perplexe à la lecture d'un article de presse.

En effet Airbus et Boeing travailleraient sur un système de plateforme à catapulte comme aide aux décollages afin de réduire la consommation de carburant de +/- 3% et la durée des vols????????????????????????????????????????????????????
Les avantage sont, moins de bruit au décollage, pistes plus courtes, croissance de l'immobilier autours des aéroports
Un espèce de lance pierre quoi, inspiré de ce qui ce passe sur les porte avions.
A partir de 2050 la "chose serait opérationnelle avec le frêt, pour les passagers, l'intérieur de la cabine devrait être "aménagé" pour que les occupants n'aie pas trop à souffrir des "G" surtout à l’atterrissage avec les brins de retenues.
faudra bien arrimer les bagages, fermer les chiottes, et attacher ses harnais.

Moi je conseillerait déjà de décoller à jeun :(
http://www.generation-nt.com/catapultes ... 58322.html

Répondre