Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

CANCAN.BE

Rubrique regroupant tous types d'informations journalières pouvant influencer les cours de la bourse.
FAUCHE

Re: CANCAN.BE

Message par FAUCHE » mar. 6 déc. 2011 12:01

Les pilotes sont à la recherche du 7ième ciel. Sacré austies

http://www.crash-aerien.aero/www/news/a ... ?id=296754

FAUCHE

Message par FAUCHE » sam. 24 déc. 2011 10:53

Bonjour à tous,

En ouvrant mon Echo ce matin, je tombe sur la semaine en image! Et là je vois en n°2, sur le parquet de Wall Street, au parquet, au milieu des écrans, Une ballerine et son partenaire exécuter un échantillon du ballet "casse noisettes" de Tchaïkovski pour en faire la publicité de leur prestation actuelle sur la scène new-yorkaise.

Mon esprit critique n'a pu s’empêcher de penser que d'évoquer "casse noisette" dans l'antre de la bourse avait quelque chose de fâcheux.

Pas compris..... noisette...bourse, ok

baudan
Membre VIP
Membre VIP

CANCAN.BE + 8 %

Message par baudan » dim. 8 janv. 2012 14:34

Après leurs belles promesses, la main sur le coeur, de réduire de 5% leurs traitements, voici la preuve par l'exemple.

Pendant ce temps la taxation de nos dividendes passe de 15 à 21 ou 25%

Bravo, on a toujours confiance en vous :

"Les ministres s'attribuent une augmentation salariale de 8%"

Les ministres fédéraux verront leurs salaires augmenter d'environ 8% alors qu'ils avaient promis dans l'accord gouvernemental de les abaisser de 5%, peut-on lire dimanche dans Het Nieuwsblad op Zondag.

Le gouvernement a fixé les montants des nouveaux salaires lors du conseil des ministres du 16 décembre.
Selon Het Nieuwsblad, les salaires du premier ministre et des vice-premiers passent ainsi de 224.000 à 248.000 euros brut par an, ceux des ministres de 220.000 à 238.000 euros et ceux des secrétaires d'État de 210.000 à 227.000 euros.

En fait pour le premier ministre,
si je compte bien, cela ne fait que + 10,70 %

comme il dit si bien ,
nous devons tous faire des efforts.
Modifié en dernier par baudan le mer. 8 août 2012 11:41, modifié 1 fois.

Chokotoff
Membre VIP
Membre VIP

Re: CANCAN.BE + 8 %

Message par Chokotoff » dim. 8 janv. 2012 15:37

baudan a écrit :Après leurs belles promesses, la main sur le coeur, de réduire de 5% leurs traitements, voici la preuve par l'exemple.

Pendant ce temps la taxation de nos dividendes passe de 15 à 21 ou 25%

Bravo, on a toujours confiance en vous :

"Les ministres s'attribuent une augmentation salariale de 8%"

Les ministres fédéraux verront leurs salaires augmenter d'environ 8% alors qu'ils avaient promis dans l'accord gouvernemental de les abaisser de 5%, peut-on lire dimanche dans Het Nieuwsblad op Zondag.

Le gouvernement a fixé les montants des nouveaux salaires lors du conseil des ministres du 16 décembre.
Selon Het Nieuwsblad, les salaires du premier ministre et des vice-premiers passent ainsi de 224.000 à 248.000 euros brut par an, ceux des ministres de 220.000 à 238.000 euros et ceux des secrétaires d'État de 210.000 à 227.000 euros.

En fait pour le premier ministre,
si je compte bien, cela ne fait que + 10,70 %

comme il dit si bien ,
nous devons tous faire des efforts.
Oui, sauf que le nombre de personnes a été diminué et que Het Nieuwsblad a pris l'enveloppe pour un nombre plus important.

baudan
Membre VIP
Membre VIP

Message par baudan » dim. 8 janv. 2012 21:01

+ 8%

Bon d'accord il y a eu des démentis,

mais avouons que cela ne fait pas très sérieux...

Ils étaient peut-être une centaine de types à étudier point par point tous les détails de la note budgétaire,

et de faire toutes les simulations....

mais malheureusement il n'y avait pas parmi eux un seul capable de faire une règle de trois.

FAUCHE

Message par FAUCHE » lun. 9 janv. 2012 14:07

Je crois que la NVA cherche toutes les failles possible pour remuer du vent, comme il y aura toujours des oreilles attentives aux
propagandes faciles.Calomnier, il en restera toujours quelque chose

FAUCHE

Message par FAUCHE » sam. 11 févr. 2012 16:24

Bonsoir,
Non, Kim Jong-Un responsable de la Corée du Nord, "n'aurait" pas été assassiné :!: :!: :!: :!:

Annonce bizarre faite par la Voix de la Russie http://french.ruvr.ru/2012/02/11/65840644.html

En général ont annonce un assassinat, mais annoncer un non assassinat, çà j'ai jamais lu. :roll:

marcelinvest
Membre expert
Membre expert

Message par marcelinvest » sam. 11 févr. 2012 18:02

Kim Jong-Un est le fils de Kim Jong-Il ... bizarre non ;) ...

FAUCHE

Message par FAUCHE » mar. 13 mars 2012 20:02

Sacré Suisse!!!!!

Par référendum (67%)les suisses ont refusés 6 semaines de congés payés à la place des 4 actuelles. Motif avoué....ne pas mettre en péril l'économie du pays.

Motif secret, avec l’afflux de capitaux suscité par l'austérité Européenne, les banques doivent sans doute restés ouvertes plus tard :!: :!: :!:

RossBeaty
Membre VIP
Membre VIP
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Message par RossBeaty » mer. 14 mars 2012 06:39

C'est assez typique de la mentalité helvète et ce n'est pas la première fois qu'ils refusent cette augmentation. ;)

Plus triste ce matin:

un accident de car en Suiss a fait 26 morts dont 22 enfants. Le car qui ramenait les enfants de classe de neige a dévié de sa trajectoire et percuté la paroi d'un tunnel en Suisse.
Les enfants, âgés en moyenne de 11-12 ans, sont originaires des écoles de Lommel et Heverlee. :(

22 mômes d'un coup, 'tain, sale journée.
Mes pensées du jour vont aux parents qui vont encaisser ça de plein fouet alors qu'ils se languissaient de voir leur enfants rentrer à la maison. :(

Répondre