Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

KEYPRIVATE de Keytrade Bank - Retour d'expérience après 11 mois.

Vos questions sur les produits bancaires. Cela va du simple compte épargne au fonds de pension, en passant par les comptes courants, modules de bourse, etc.
Répondre
seb1987
Membre néophyte
Membre néophyte
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

KEYPRIVATE de Keytrade Bank - Retour d'expérience après 11 mois.

Message par seb1987 » mer. 20 sept. 2017 11:05

Bonjour à tous,

Ne voyant pas de sujet sur ce produit, je me suis dit qu'il était interessant de vous faire part de mon expérience.
Cela va faire un an que j'ai un KEYPRIVATE chez Keytrade Bank et je suis très satisfait de ce produit.
Je l'ai lancé le 17 novembre 2016 avec 15000 euros et je suis aujourd'hui à 16442.98 euros. J'ai choisi le risque très dynamique (10/10).
Capture 1.JPG
Capture 1.JPG (19.76 Kio) Vu 1030 fois
Le tableau de bord est très clair, on sait exactement où son argent se trouve. Et chose importante, rarement bien évidente dans les produits d'investissement "clé sur porte", nous voyons notre PLUS VALUE NET.
capture 3.JPG
capture 3.JPG (37.76 Kio) Vu 1030 fois
Voici les différents trackers dans lesquels je suis engagé actuellement. Mais vu mon profil très dynamique, les transactions sont très fréquentes.
capture 5.JPG
capture 5.JPG (59.03 Kio) Vu 1030 fois
Bref, actuellement, compte tenu du rendement et des frais de ce produit, je suis pleinement satisfait. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à réagir!

Seb.

seb1987
Membre néophyte
Membre néophyte

Re: KEYPRIVATE de Keytrade Bank - Retour d'expérience après 11 mois.

Message par seb1987 » mer. 20 sept. 2017 11:08

Voici un aperçu des transactions qui ont eu lieu sur mon compte depuis le 1er juin 2017:
Capture 4.JPG
Capture 4.JPG (179.54 Kio) Vu 1029 fois
Seb

Dexter
Nouveau
Nouveau

Re: KEYPRIVATE de Keytrade Bank - Retour d'expérience après 11 mois.

Message par Dexter » sam. 30 sept. 2017 05:50

Bonjour Seb,
Merci pour ces infos.
Je m'étais aussi posé la question de l'intérêt de ce genre de formule. J'ai ma réponse maintenant.
Pratiquement 9% ca semble pas mal mais . . .

Ce n'est pas le choix de la solution mais plutôt le timing qui est excellent !
Novembre 2016, c'est l'élection de Trump, dans la même nuit on a vu un plongeon des futures qui s'apparente avec un début de crash suivi d'une explosion à la hausse. Hausse qui s'est d'ailleurs prolongée pendant des mois.

Si sur la même période tu avais acheté un simple tracker genre "Lyxor BEL 20" sans y toucher, ton rendement actuel serait d'environ 18% (soit juste le double du Keyprivate !) et pour un niveau de risque bien inférieur à celui que tu as choisi sur Keytrade (très dynamique).

En conclusion
Je ne dis pas que le BEL 20 est la poule aux oeufs d'or et que Keyprivate est pourri mais qu'il faut toujours relativiser la performance de son choix par rapport au contexte générale et au niveau de risque que l'on a pris avant d'en tirer des conclusions.

Le choix des trackers est intéressant pour diversifier tout en ayant des commissions très faible à payer, par contre cette avantage est perdu si l'on cumule de plus avec la commission prise par Keytrade (même si cette commission reste faible comparée à ce que pratique BNPPF ou les autres banques)

Dan

Répondre