Nouveau site d'actualité, conseils et analyses boursières! http://transactionbourse.com/

Portefeuille Kaa

Vous voulez nous présenter le contenu de votre portefeuille de titres ou demander des avis aux autres membres sur sa composition? C'est ici.
Kaa
Membre néophyte
Membre néophyte
Quel est le thème du forum? : Bourse et finance

Re: Portefeuille Kaa

Message par Kaa » jeu. 27 août 2015 10:00

Les derniers temps ont été agités, le portfeuille en a vu de toutes les couleurs... La baisse de Grammer me semblant fortement exagérée (-56% depuis le sommet il y a 13 mois, -31% depuis l'avertissement sur résultats il y a un mois), j'en ai repris une louche à 20,60€ en visant un retour vers 25€ à moyen terme. J'ai aussi "profité" du genre de crash de lundi pour faire un aller-retour sur KBC (7% de PV nette en 2 jours).

A part ça, j'ai été particulièrement frustré de voir mon portefeuille plonger et mes PV de 10-15% sur certaines actions (AGFB / ALFOC) se transformer en MV en quelques jours, avant de devenir à nouveau des PV de 7-8%, mais je suppose que c'est le genre de situations qu'on doit accepter si on investit en bourse. Des stoploss auraient pu changer la donne mais vu les gaps qu'on a connus en ouvertures de séance, les actions auraient pu être vendues moins cher que leur prix actuel :?

Bonne journée

Répondre