Messages censuré ?

Si vous désirez partager de bons sites de bourse ou des liens vers des informations permettant de consulter des statistiques, communiqués, analyses, etc

Messages censuré ?

Messagede Olivier83440 » Dim 20 Déc 2009 21:10

Assez surpris que mon message sur une plate porme d'autotrading ait disparu...comme ça...sans explication, sans mail, sans avertissement !
Je me demande sincèrement à quoi sert le forum "Liens Utiles" puisque qu'on ne peut pas mettre de lien !
Et de plus, sauf erreur de ma part, il n'est aucunement noté ou spécifié dans la charte d'utilisation du forum que les liens (y compris publicitaire) soient interdits !

Bref, un nouvel inscrit assez déçu de ce genre de comportement et j'invite ceux qui veulent parler d'autotrading à m'écrire en MP ainsi tout ceci restera confidentiel....

Cordialement
Olivier83440
Nouveau
Nouveau

Publicité

Re: Messages censuré ?

Messagede Nathanaël » Lun 21 Déc 2009 10:14

Cher Olivier,

Ton message a été supprimé car il s'apparentait assez fortement à de la publicité. La charte du forum (visible ici : regles-du-forum-t211.html) prévoit bel et bien la censure de ce genre de message, au point A, alinéa 3, je cite :

3. L'utilisation du forum et de ses fonctionnalités en tant que support publicitaire est totalement prohibée.

On peut bien-sûr parler d'autotrading et de ses expériences à ce sujet, mais dans ce cas-ci tu faisais l'éloge de ZuluTrade.

Cordialement.
Nathanaël
Administrateur et rédacteur
Image
Nathanaël
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Liens utiles