Rhji

Vous voulez promouvoir une valeur? Vous avez un tuyau sur un titre ou vous désirez un conseil sur une action? C'est ici.

Rhji

Messagede illidan1 » Jeu 20 Aoû 2009 13:11

Que pensez de rhji
La trésorie est en baisse et manifestement le rachat d'opel et de plus en plus compromis
avec un pru de 4.12...Garder ou vendre?
Perso le secteur auto est au plus mal je me dis qu'avec un peu de temps ca devrait redécoller...
j' hésite de mettre un stop l'action est tellement volatile...
Bonne soirée
Tof
Philosopher, c'est apprendre à mourir.
illidan1
Membre néophyte
Membre néophyte

Publicité

Re: Rhji

Messagede lolotazoun » Jeu 20 Aoû 2009 13:23

rhji est une action que je suis attentivement depuis longtemps
j'ai déja fait quelques achats ventes avec bénéfices mais j'en suis sorti
je voudrais y rentrer mais j'hésite a cause de l'offre pour OPEL elle baisse pas mal aujourd'hui
sur fortuneo le graphique rsi est prét d'un point de vente et les stochastique sont a 53
ce qui veut dire que le titre est indécis
c en forgeant que l'on devient forgeron, c en troquant que l'on devient trop con et c en sciant que léonard devint scie.
lolotazoun
Modérateur
Modérateur

Messagede lolotazoun » Jeu 15 Oct 2009 08:42

RHJI rachete la banque privée anglaise kleinwort Benson
les actionnaires apprécient car elle prend 11% actuellement
c en forgeant que l'on devient forgeron, c en troquant que l'on devient trop con et c en sciant que léonard devint scie.
lolotazoun
Modérateur
Modérateur

Messagede Jipidoc » Ven 8 Avr 2011 12:27

Bonjour la foule !

Je réveille ce sujet oublié depuis belle lurette car ce titre mérite une certaine attention.
Parti d'un holding à vocation industrelle, il se tourne désormais vers les services financiers.
La revente d'une partie de son portefeuille lui a déjà permis de belles acquisitions par lesquelles il gère aujourd'hui près de 8 milliards € d'avoirs.
Il lui reste en portefeuille quelques titres dont il cherche à se défaire (avec une plus-value, de préférence) dont la plus grosse valeur est investie ... au Japon. Cela explique une certaine faiblesse du titre depuis quelques semaines.
C'est une opportunité pour y entrer, le prix actuel était intéressant !
En effet, les installations industrielles du Japon ne sont pas touchées par les derniers évènements et seule la peur des investisseurs est en cause dans la cotation actuelle.
Il est bond de savoir que, même si ces valeurs japonaises étaient considérées comme perdues, ce qui est très loin d'être le cas, la valeur comptable du titre serait de 8,7 € !
Comparez avec la cote actuelle ... et faites vos jeux si vous voulez participer à la partie !
Cordialement,

Jipidoc

Aérez-vous les neurones et allez aux champignons plutôt
que de rester collé à vos écrans : http://mycorance.free.fr/
Jipidoc
Membre VIP
Membre VIP

Messagede ludo_est_ici » Ven 8 Avr 2011 19:22

Attention , techniquement l'action est en chute, aucun signe de retournement actuel ! Le support actuel est à 5,5 euro et la résistance vers 5,75. Le plus bas historique à 5,17.

Prudence, ce n'est pas le moment d'y revenir.
conférence " Gérer vos investissements par l'analyse technique." 2 JUIN 2012 A NAMUR inscription et info : http://www.belgian-investor.com/conference-anniversaire.php
ludo_est_ici
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Conseils boursiers