Pharming group (PHARM)

Vous voulez promouvoir une valeur? Vous avez un tuyau sur un titre ou vous désirez un conseil sur une action? C'est ici.

Pharming group (PHARM)

Messagede GD79 » Lun 24 Aoû 2009 17:43

Salut a tous,

Apres avoir fait une super affaire avec AMG (et ca continue...), j'ai un peu parcouru le web pour trouver d'autres bombes et je suis tombe par hasard sur la valeur *Pharming group (PHARM). C'est une pharma dont le titre s'est ramasse apres avoir essuyer 2 refus pour son produit phare le rhucin. Suite a de nouvelles etudes, il semble que celui-ci pourrait finalement etre approuve bientot (septembre-octobre) et le titre risque donc de redecoller serieusement :o . Je sais que c'est un achat 100% speculatif et etant novice en bourse, je me demandais si vous aviez quelques conseils sur cette valeur pour savoir si ca vaut le coup d'entrer.
Merci
GD79
Membre néophyte
Membre néophyte

Publicité

Re: Pharming group (PHARM)

Messagede ben-hur » Lun 24 Aoû 2009 21:11

Je l'ai acheté il y a 4 jours à 0.542. Depuis elle a prit 10.7% et le volume n'a fait qu'augmenter. Achat spéculatif mais les gens ont l'air d'y croire. Wait and see.
Maintenant ça fait partie de mon premier achat en bourse donc je pense pas que mon avis soit génial, mais des rapports et autre que j'ai lu, apparemment y'a de fortes chances que le rhucin soit accepté cette fois-ci et que l'action monte à 0.8 puis potentiellement à 2-3 à MT-LT.
ben-hur
Membre néophyte
Membre néophyte

Messagede Rhanine » Mar 25 Aoû 2009 13:43

Bonjour,

Où avez-vous trouvé cette action? Sur quelle bourse?

Grand merci
Un jour à la fois. L'important n'est pas ce qui nous arrive mais ce qu'on fait avec ce qui nous arrive.
Rhanine
Membre néophyte
Membre néophyte

Messagede ben-hur » Mar 25 Aoû 2009 14:26

Elle est cotée à Amsterdam.
Grosse résistance à 0.6...
J'attend avec impatience qu'ils fassent l'annonce de la demande auprès de l'EMEA et la FDA pour le Rhucin! (courant septembre de ce que j'ai lu.)
ben-hur
Membre néophyte
Membre néophyte

Messagede mdb » Mar 25 Aoû 2009 14:38

ben-hur a écrit:Je l'ai acheté il y a 4 jours à 0.542. Depuis elle a prit 10.7% et le volume n'a fait qu'augmenter. Achat spéculatif mais les gens ont l'air d'y croire. Wait and see.
Maintenant ça fait partie de mon premier achat en bourse donc je pense pas que mon avis soit génial, mais des rapports et autre que j'ai lu, apparemment y'a de fortes chances que le rhucin soit accepté cette fois-ci et que l'action monte à 0.8 puis potentiellement à 2-3 à MT-LT.

Bonjour,
Dites que signifie MT - LT ?
Merci
mdb
Membre VIP
Membre VIP

Messagede ben-hur » Mar 25 Aoû 2009 14:41

Moyen Terme et Long Terme.
Par contre j'ai encore du mal à définir les deux. Pour moi moyen terme c'est 6mois-1ans et long terme c'est 1-2ans+.
Je sais pas trop si c'est exacte :lol:
ben-hur
Membre néophyte
Membre néophyte

Messagede Nathanaël » Mar 25 Aoû 2009 15:00

ben-hur a écrit:Par contre j'ai encore du mal à définir les deux. Pour moi moyen terme c'est 6mois-1ans et long terme c'est 1-2ans+.

Ca dépend aussi du profil d'investisseur. Pour certains investisseurs (très) actifs, 3 mois c'est du long terme.

Mais en général, on considère plus ou moins que :

- Court terme : de un jour à quelques semaines
- Moyen terme : quelques mois
- Long terme : quelques années
Nathanaël
Administrateur
Nathanaël
Administrateur
Administrateur

Messagede ben-hur » Mar 25 Aoû 2009 15:08

Parfait, merci. Au moins comme ca on parlera de la même chose :)
ben-hur
Membre néophyte
Membre néophyte

Messagede lolotazoun » Mar 25 Aoû 2009 18:05

je n'aurais peut étre pas dû mais j'en ai acheté 4800 ce matina 0.59
on verra la suite
c en forgeant que l'on devient forgeron, c en troquant que l'on devient trop con et c en sciant que léonard devint scie.
lolotazoun
Modérateur
Modérateur

Messagede FAUCHE » Mar 25 Aoû 2009 18:18

Bonsoir les téméraires,

Sans rire et sans vouloir critiquer les choix que vous faites, je ne dénigre pas du tout vos critères de sélections, mais.....heu

le but de "dividende.be" est d'essayer de vous faire faire des gains avec une chance de probabilité rassurante.

Vous allez roder dans des endroits ou ils n'ont jamais vu passer un tram.... :lol:

Comment faire des gains?

En sélectionnant les meilleurs produits, en éliminant les facteurs de risques, en mettant dans votre portefeuilles des sociétés qui par leur capacités à plaire aux investisseurs(les prudents) vont rentrer ou rester dans un canal haussier.

Nous avons ici un produit (action) qui est conseillé à la vente par les rares analystes qui en parlent, la FDA pourrait donné un avis positif, d'accord, des soubresauts nerveux sont possibles, mais l'inquiétude règne sur l'espérance, donc personnellement , non je ne conseille pas du tout.

par 10.000 actions une boîte de Prozac est offerte avec 100 mouchoirs jetables :mrgreen:

Heu c'était mon genre d'humour

Si je me trompe, je mange ma souris

Cordialement
Fauché

Ab imo pectore
www.1717.be
FAUCHE
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Conseils boursiers