option BE0003836534 ( OPTI )

Vous voulez promouvoir une valeur? Vous avez un tuyau sur un titre ou vous désirez un conseil sur une action? C'est ici.

Option

Messagede Bxl » Ven 4 Sep 2009 08:36

Salut à tous,
Quelle surprise! :o
Mes vieilles actions Option prennaient la poussière et les araignées. Voilà que l'action prend 20% aujourd'hui.
Est-ce quelqu'un de plus informé peut m'éclairer? J'ai bien lu l'article de l'Echo relatif à Nokia, mais cela justifie t-il à lui tout seul une prise si importante de valeur :?:
Bxl
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Publicité

Re: Option

Messagede lolotazoun » Ven 4 Sep 2009 08:55

aux yeux des actionnaires oui c 'est une très bonne nouvelle.
De là a dire que l'entreprise vaut vraiment 20% de + c autre chose
a ta place si tu es en bénéfice prends les
c en forgeant que l'on devient forgeron, c en troquant que l'on devient trop con et c en sciant que léonard devint scie.
lolotazoun
Modérateur
Modérateur

option BE0003836534 ( OPTI )

Messagede sasa » Sam 19 Sep 2009 08:40

bonjour,a tous eux qui sont en conge ce week end (bande de veinard!!)

je voudrais juste 1 opinion concernant l'action "option".(.opti.isin:BE0003836534)
il y a 2 semaines elle a grimper suite a sa technologie dans les minilaptop de Nokia et aujourd'hui elle est descendu a 1.95.
Est ce 1 bon point d'entrer???peut elle etre sujete a 1 O.P.A.
merci de vos conseils .
sasa
Membre néophyte
Membre néophyte

Re: option

Messagede lolotazoun » Sam 19 Sep 2009 09:00

on en parle déja juste en bas ma belle :)

il faut regarder les autres posts
hop a fusionner
option est une action fort volatile
si elle vient de fortement baisser ça vaudrait la peine d'acheter pour revendre au moin petit bénéfice.
On ne peut pas dire que ce soit une action valable mais il est possible de faire des beaux coups dessus donc sois attentive et pourquoi pas
c en forgeant que l'on devient forgeron, c en troquant que l'on devient trop con et c en sciant que léonard devint scie.
lolotazoun
Modérateur
Modérateur

Messagede sasa » Sam 19 Sep 2009 09:06

RE---

merci ,de ta reponse l'avis du 4 septembre je l'avais oublier....

je la suivrai si elle descend encore un peu pour 1 petit benefice!!!!
sasa
Membre néophyte
Membre néophyte

Messagede mdb » Sam 19 Sep 2009 09:15

Bonjour,

On sait déjà depuis un petit temps que Nokia était intéressé par la technologie OPTION et que l'application tournera sur des notebook. Elle est fort volatile et sauf la suivant toute la journée, je ne l'achèterais pas.
mdb
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Bxl » Dim 20 Sep 2009 22:10

J'en avais tout un paquet et je les ai laisser partir à 2,29. A cette époque, avec l'histoire de Nokia, il y avait la possibilité qu'elle monte, mais avec 20% en une journée, je suis content du choix de vente. Lolo me l'avait d'ailleurs conseillé (merci).
A 1,95, je ne les achèterai pas, elle est capable de descendre à 1,85 sur une journée. Ensuite, tu peux faire quelques bons bénéfices sur du court terme.
Mais comme t'avertissent les collègues ci-dessus, il vaut mieux la tenir à l'oeil lorsqu'elle est en portefeuille.
Bxl
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Messagede GeekOhm » Mar 15 Déc 2009 08:55

Chute vertigineuse ces derniers temps, l'action est à 0.84.

Ne pensez-vous qu'on a atteint le plus bas ?
HEC - More than a school, a way of life !
GeekOhm
Membre néophyte
Membre néophyte

Messagede FAUCHE » Mar 15 Déc 2009 09:52

Bonjour GeekOhm,

Malheureusement l'action Option est fortement vendue, délaissée, à part un candidat acheteur qui se présenterait, je ne vois pas un signe de redressement potentiel. La chute est assez spectaculaire et n'augure rien de bon.

Le mouvement quotidien ces 8 derniers jours était de 623.987
Le mouvement quotidien le mois précédent était de 475.254

C'est évidement une précipitation de ventes.

Cordialement
Fauché

Ab imo pectore
www.1717.be
FAUCHE
Modérateur
Modérateur

Messagede baldwin » Mar 15 Déc 2009 12:32

Bonjour à tous,

les volumes de ces 8 derniers jours ne sont pas très significatifs pour moi, l'augmentation de capital à 0.49€ y est pour beaucoup. Par contre émettre 40 millions d'actions à 49 cent, c'est sûr que cela ne va pas soutenir le cours à court terme. personellement j'ai souscrit à 150 % de ma position initiale (en achetant 50% de droit supplémentaire) et vu le carnet d'ordre actuel sur les droits, j'ai mis un ordre à 2 cent sur un petit lot de droits supplémentaire. si celui là passe ca ferait un PRU de 0.51€ +frais sur ce dernier paquet a voir donc ! Avec du recul la bonne tactique aurait consisté à vendre et les actions et les droits à l'ouverture du premier jour de l'augmentation de capital (1.1 € + 0.5€, soit 1.60€) on est actuellement à 0.82€ + 0.30 ?? soit 1.1€ sous réserve de pouvoir vendre les droits, ce qui n'est pas gagné, vus que les échanges sont suspendus depuis deux jours ! (OPTI1). Une partie des ventes actuelles sont effectuées également pour avoir du cash pour participer à l'augmentation de capital et recevoir ainsi les titres pour 0.49€. bref on y verra nettement plus clair ce vendredi 18, une fois que les droits de souscriptions ne seront plus cotés. Et si seulement 50% des droits sont excercés, la dilution pourrait être moindre que prévue, ce qui pourrait engendrer un joli rebond. affaire à suivre de près donc !
Cordialement,

Baldwin.
baldwin
Membre confirmé
Membre confirmé

Suivante

Retourner vers Conseils boursiers