Western Lithium CanadaCorp(wlc)

Vous voulez promouvoir une valeur? Vous avez un tuyau sur un titre ou vous désirez un conseil sur une action? C'est ici.

Western Lithium CanadaCorp(wlc)

Messagede HdS » Mer 26 Aoû 2009 21:10

Bonsoir à tous,

On entend de plus en plus parler de cette matière première utilisée dans les batteries de gsm, PC, voitures électriques, etc

Vu que plusieurs grosses marques automobiles veulent sortir leur premier modèle de voiture électrique, à quoi doit-on s'attendre ?

Une hausse (forte, moyenne?) au MT ou LT ?

Quelles valeurs sont à suivre pour le lithium ?

Conseillez-vous d'investir dans les matières premières ?

Ca fait beaucoup de questions :) mais je suis totalement novice dans ce domaine

Merci d'avance ;) !!

Bien à vous
Dernière édition par HdS le Sam 6 Mar 2010 10:10, édité 1 fois.
HdS
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Publicité

Re: Matière première : Lithium

Messagede lolotazoun » Jeu 27 Aoû 2009 07:02

je ne saurais pas te dire une action qui en utilise mais c le genre de matière première peu connue.
Il va falloir attendre quelques années avant que les gens s'en intéressent pour en faire monter le prix.
c en forgeant que l'on devient forgeron, c en troquant que l'on devient trop con et c en sciant que léonard devint scie.
lolotazoun
Modérateur
Modérateur

Messagede Gemini » Jeu 27 Aoû 2009 07:36

Faut aussi faire gaffe de ne pas se tromper de technologie... :?

Par exemple, les lexus (à mon avis, le summum de ce qui se fait en auto hybride, demandez un RX450h à essayer, vous comprendrez; et pourtant, je suis pas SUV) utilisent une batterie à technologie nickel -metal-hybride.
Pas de lithium dedans...

A ce propos, très bonne vente du RX450h en juillet, et si je regarde le cours de toyota il a plutôt bien réagit.