KBC ( KBC) BE0003565737

Vous voulez promouvoir une valeur? Vous avez un tuyau sur un titre ou vous désirez un conseil sur une action? C'est ici.

KBC ( KBC) BE0003565737

Messagede Invité » Ven 10 Juil 2009 08:11

KBC ( KBC) BE0003565737

je suis novice cette banque est elle encore viable peut on conseiller si non ondiscuter avec un avis merci
Invité

Publicité

Re: kbc

Messagede FAUCHE » Ven 10 Juil 2009 10:22

Bonjour Ma Farva

KBC comme toute les banques belges jouissent d'une garantie d'état.Elle n'est pas pire que les autres

Maintenant, comme nous sommes sur un forum boursier, je suppose que tu fais allusion aux conseils boursiers que cette banque est capable de donner.

Mon opinion et mon expérience disent que c'est à déconseiller de s'adresser à sa banque pour des transactions boursières et pour recevoir des conseils.

Les transactions boursières se font chez des courtiers.

Si tu veux en savoir plus, passe par la case présentation, c'est plus pratique pour nous et aimable pour les membres qui verront tes questions, tu remarqueras que nous sommes à l'écoute des novices.

Cordialement
Fauché

Ab imo pectore
www.1717.be
FAUCHE
Modérateur
Modérateur

KBC !!!!!!!

Messagede Rhanine » Mer 2 Sep 2009 08:27

Bonjour à tous,

Que se passe-t'il avec cette valeur? Chute aussi brutale normale? Dois-je vendre et racheter si elle baisse beaucoup pour rattraper?

Que se passe-t'il en général sur la bourse rouge sang???????? Moment de racheter ou patienter et attendre les valeurs d'il y a 2 mois?

Merci de vos conseils, l'euphorie a quand-même duré 2 cycles lunaires.

Rhanine
Un jour à la fois. L'important n'est pas ce qui nous arrive mais ce qu'on fait avec ce qui nous arrive.
Rhanine
Membre néophyte
Membre néophyte

Re: KBC !!!!!!!

Messagede danielpm83 » Mer 2 Sep 2009 08:37

Un vieil adage dit :"Sell in May and go away, stay away till St Leger's Day" (St Leger's Day -> 10 septembre)

Parait que le mois de septembre est un mauvais mois... par contre si ça se vérifie il pourrait être un bon mois pour soit recharger, soit rentrer dans des valeurs....

Ne pas prendre ceci pour un conseil, c'est juste une légende urbaine :mrgreen:

Voici comment parler pour ne rien dire :)

Bonne journeé!
danielpm83
Membre confirmé
Membre confirmé

Messagede baldwin » Mer 2 Sep 2009 08:48

Cette année, ce sont ceux qui on acheté en mai et vendu en septembre les gagnants ...
Cordialement,

Baldwin.
baldwin
Membre confirmé
Membre confirmé

Messagede HdS » Mer 2 Sep 2009 19:03

Bonjour Rhanine,

Personnellement je les ai vendues aujourd'hui à 24.1 avec un bénéfice très appréciable.

Les indicateurs techniques sont passés à la baisse (MACD qui était très haut, Stochastique, moyenne mobile exponentielle 26j)

L'action était clairement surachetée ces derniers temps... la correction technique était assurée.

D'après Keytrade un support se trouve à 22.1... je ne serais pas étonné de la voir venir le tester.

Ce n'est que mon avis et je ne suis actif en bourse que depuis un an donc avis à prendre en compte (ou pas ^^) avec précaution...

Maintenant c'est à toi seul de décider de vendre ou non ; )

Bonne soirée
Dernière édition par HdS le Mer 2 Sep 2009 20:18, édité 1 fois.
HdS
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Messagede FAUCHE » Mer 2 Sep 2009 19:51

Bonsoir Rhanine,

En bourse les regrets ont toujours la cote.......!!!

Tu as acheté KBC, elle se plante et alors !

Fin mars le cours de KBC était de 6.800€ aujourd'hui la clôture donne 23.740€, le cours de KBC est celui d'une bancaire qui c'est moins mal comportée que ces congénères.

Demander ce qu'il faut faire, dénote d'un début de panique injustifiée. Mon conseil immédiat dans le profil de ce produit et à travers ton inquiétude c'est de prendre tes bénéfices et de clôturer cette ligne.

Les bancaires, actuellement, ne sont réservées qu'aux investisseurs aventureux qui conçoivent des sinistres totaux avec leurs valeurs.

Les journées sanguinolentes en bourse sont habituelles,et subitement elles verdissent, les cours des marchés détestent les ligne droites essentiellement haussières.

La loi de l'offre et de la demande engendre des tracés en dents de scies qui ont trop servies, c'est d'ailleurs grâce à cela que les astucieux font des gains, acheter au début de la hausse et revendre avant le renversement qui entraine une chute.

Bonne chance
Fauché

Ab imo pectore
www.1717.be
FAUCHE
Modérateur
Modérateur

Messagede Rhanine » Ven 4 Sep 2009 07:41

Bonjour à tous,

Ai paniqué inutilement, elle remonte........

Ai lancé mon premier ordre sur Keytrade, qu'est-ce que je vais économiser comme sous, les frais des banques traditionnelles sont affolants !

Merci de vos précieux conseils mais je constate que l'intuition est le meilleur des conseils, espère ne pas me tromper.

Bien à vous tous.
Rhanine
Membre néophyte
Membre néophyte

Messagede lolotazoun » Ven 4 Sep 2009 07:55

en effet profite de ton ontuition féminine
les femmes sont souvent meilleurs en bourses que les hommes ( sans jeux de mots graveleux bien sûr :lol: )
Elles ont tendances a moins paniqués et a se tenir mieux a leur ligne de conduite
c en forgeant que l'on devient forgeron, c en troquant que l'on devient trop con et c en sciant que léonard devint scie.
lolotazoun
Modérateur
Modérateur

KBC

Messagede nroK » Mar 27 Oct 2009 10:10

Salut à tous,

Vu la chute du cours aujourd'hui, pensez-vous que c'est le moment de prendre quelques actions ? Ou alors vous pensez que l'action va continuer à baisser ?
Ca fait un petit moment que je suis l'action, et j'hésite à en prendre demain...

Merci pour vos avis ;)
nroK
Membre néophyte
Membre néophyte

Suivante

Retourner vers Conseils boursiers