KBC ( KBC) BE0003565737

Vous voulez promouvoir une valeur? Vous avez un tuyau sur un titre ou vous désirez un conseil sur une action? C'est ici.

KBC ( KBC) BE0003565737

Messagede Invité » Ven 10 Juil 2009 08:11

KBC ( KBC) BE0003565737

je suis novice cette banque est elle encore viable peut on conseiller si non ondiscuter avec un avis merci
Invité

Publicité

Re: kbc

Messagede FAUCHE » Ven 10 Juil 2009 10:22

Bonjour Ma Farva

KBC comme toute les banques belges jouissent d'une garantie d'état.Elle n'est pas pire que les autres

Maintenant, comme nous sommes sur un forum boursier, je suppose que tu fais allusion aux conseils boursiers que cette banque est capable de donner.

Mon opinion et mon expérience disent que c'est à déconseiller de s'adresser à sa banque pour des transactions boursières et pour recevoir des conseils.

Les transactions boursières se font chez des courtiers.

Si tu veux en savoir plus, passe par la case présentation, c'est plus pratique pour nous et aimable pour les membres qui verront tes questions, tu remarqueras que nous sommes à l'écoute des novices.

Cordialement
Fauché

Ab imo pectore
www.1717.be
FAUCHE
Modérateur
Modérateur

KBC !!!!!!!

Messagede Rhanine » Mer 2 Sep 2009 08:27

Bonjour à tous,

Que se passe-t'il avec cette valeur? Chute aussi brutale normale? Dois-je vendre et racheter si elle baisse beaucoup pour rattraper?

Que se passe-t'il en général sur la bourse rouge sang???????? Moment de racheter ou patienter et attendre les valeurs d'il y a 2 mois?

Merci de vos conseils, l'euphorie a quand-même duré 2 cycles lunaires.

Rhanine
Un jour à la fois. L'important n'est pas ce qui nous arrive mais ce qu'on fait avec ce qui nous arrive.
Rhanine
Membre néophyte
Membre néophyte

Re: KBC !!!!!!!

Messagede danielpm83 » Mer 2 Sep 2009 08:37

Un vieil adage dit :"Sell in May and go away, stay away till St Leger's Day" (St Leger's Day -> 10 septembre)