RENAULT

Vous voulez promouvoir une valeur? Vous avez un tuyau sur un titre ou vous désirez un conseil sur une action? C'est ici.

RENAULT

Messagede a.paresy » Mer 2 Sep 2009 12:32

Bonjour à tous,

Je suis de près cette action depuis quelques mois et il semble que l'action soit en passe de retomber fortement, les analystes visent une hausse à moyen terme mais une baisse sur le court terme.

Sur les différents POST parcouru, j'ai lu une des estimations de l'ordre de 15-20€ sur le court-terme.

Je pensais au départ investir sur le support à 28,05€ mais du coup j'hésite un peu pour voir si il va être percé ou pas.

Quel est votre avis sur cette action ?

@+
A.P
a.paresy
Nouveau
Nouveau

Publicité

Re: RENAULT

Messagede baldwin » Jeu 3 Sep 2009 13:41

Salut,

Je serais toi j'attendrais le 01/10. L'action renault sort de l'indice eurostoxx 50 le 21/09, donc les trackers et autres fonds vont être obliger de vendre.
(dans les faits ils sont pas obliger de vendre sur le marché le jour même, ils peuvent les mettre au frais ou les intégrer dans d'autres produits dérivés)

Tu crois dans leurs voitures électriques ? même prix qu'un diésel, pour une autonomie de 160 km et 120 km/h max, elles sont pas vendues ...
la location des bateries compensant le carburant, le seul gain serait l'entretien
Cordialement,

Baldwin.
baldwin
Membre confirmé
Membre confirmé

Messagede lolotazoun » Jeu 3 Sep 2009 14:32

Je m'y connais un petit peu dans l'automobile et franchement renault est une marque qui fait bcp d'effort; mais ça reste des charettes ( c mieux que fiat mais c pas top ).
Il y a trop de polémique sur porsche et vw
Quitte a acheter une marque , je pencherais plus pour FORD ou encore mieux TOYOTA ( leader dans les voitures électriques avec de vrais projets qui fonctionne ), TOYOTA a l'ambition de devenir le premier constructeur mondial et il le deviendra
c en forgeant que l'on devient forgeron, c en troquant que l'on devient trop con et c en sciant que léonard devint scie.
lolotazoun
Modérateur
Modérateur

Messagede Nathanaël » Jeu 3 Sep 2009 15:50

lolotazoun a écrit:TOYOTA a l'ambition de devenir le premier constructeur mondial et il le deviendra

Je pensais même qu'il l'était déjà :geek:
Nathanaël
Administrateur
Nathanaël
Administrateur
Administrateur

Messagede Geoff » Jeu 3 Sep 2009 17:23

moi aussi.

Si ce n'est pas Toyota c'est GM...

Sinon question feraille il y a aussi Tata Mobile :lol:
Geoff
Modérateur
Modérateur

Messagede GeekOhm » Mer 4 Nov 2009 09:14

+5% aujourd'hui, le titre flirte avec les 31.60.

Sachant que j'ai pris position à 30.07, pensez-vous que c'est le bon moment pour retirer mes billes et les placer ailleurs ?
HEC - More than a school, a way of life !
GeekOhm
Membre néophyte
Membre néophyte

Messagede lolotazoun » Mer 4 Nov 2009 13:43

avant de te poser la question, cherche déja une opportunité ailleurs.
Si tu trouve et que tu estimes que la nouvelle action as plus de potentiel, vas y fonce.
Perso oui je prendrais mes bénéfs
c en forgeant que l'on devient forgeron, c en troquant que l'on devient trop con et c en sciant que léonard devint scie.
lolotazoun
Modérateur
Modérateur

Messagede attacation » Jeu 27 Jan 2011 10:15

Bonjour,

Quelqu'un suit cette valeur ?
L'argent m'emploie, mais je tends à inverser la tendance.
La bourse : l'école des émotions.

Un hébergeur d'images très simple pour le forum Dividende : www.div.belforum.net/
attacation
Membre VIP
Membre VIP

Messagede chninkel » Jeu 27 Jan 2011 19:35

Pas spécialement cette valeur-là ...

Mais dans les bilans de fin d'année, ils ne mettaient pas vraiment ce secteur en avant pour 2011: Les résultats actuels devraient être bons pour beaucoup de constructeurs (bonnes ventes en 2010).
Mais les perspectives assez sombres pour 2011: fin des primes à la casse en Allemagne (enfin ce n'est pas trop le marché de Renault cela) & en France. Seuls les pays émergents pourraient sauver la mise pour autant que le taux de pénétration du constructeur y soit bon d'une part et que la croissance y soit conforme aux prévisions d'autre part (ce qui n'est pas gagné quand on voit que la Chine risque de voir sa croissance se ralentir).
chninkel
Membre néophyte
Membre néophyte

Messagede tin123 » Sam 5 Mar 2011 18:27

Le bon moment pour entrer. Elle est clairement en survente et -18% par rapport aux plus hauts récents.
tin123
Membre néophyte
Membre néophyte

Suivante

Retourner vers Conseils boursiers