punch international

Vous voulez promouvoir une valeur? Vous avez un tuyau sur un titre ou vous désirez un conseil sur une action? C'est ici.

punch international

Messagede lolotazoun » Ven 14 Aoû 2009 09:49

on en lis bcp de bien sur les interventions de l'echo mais qu'en pensez vous?

merci
c en forgeant que l'on devient forgeron, c en troquant que l'on devient trop con et c en sciant que léonard devint scie.
lolotazoun
Modérateur
Modérateur

Publicité

Re: punch international

Messagede FAUCHE » Ven 14 Aoû 2009 21:07

Bonsoir Lolotazoun,

Personnellement j'en suis sortis y a pas mal de temps, et j'ai inscris sur ma porte Puch, OUSTE

Des contorsions sont toujours possible et surprenantes
Fauché

Ab imo pectore
www.1717.be
FAUCHE
Modérateur
Modérateur

Messagede Frans » Mer 16 Déc 2009 09:51

Punch chutte fortement depuis pas mal de temps mais je ne trouve pas d'info à ce sujet. Quelqu'un aurait des news ?

Merci
Frans
Membre expert
Membre expert

Messagede HdS » Mer 16 Déc 2009 17:42

Je pense qu'il y a eu une augmentation de capital récemment, non?

C'est une action que je ne suis pas donc à vérifier....
HdS
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Messagede mdb » Jeu 17 Déc 2009 15:34

salut lolotazoum !!

Franchement va voir sur cah.be et ce titre est parlant à lui seul non : "Punch, en difficulté, augmente soudain les indemnités de son patron "
Alors que si elle n'avait pas effectué son augmentation de capital, elle se cassait vachement les dents !
mdb
Membre VIP
Membre VIP

Messagede kimo » Jeu 17 Déc 2009 15:52

Bonsoir à tous,

Si l'on regarde attentivement l'évolution du cours depuis l'introduction en bourse, vous verrez des choses absolument anormales...
De même, si on étudie à fond la société (son histoire) il y a comme un parfum d'escroquerie, à mon humble avis...
Transferts d'actifs vers d'autres sociétés, achat d'un "instrument" nommé Accentis, etc.. Ca sent la magouille de haut vol à la barbe de tous... J'aimerais beaucoup me tromper...

Bonnes affaires à tous...
kimo
Membre VIP
Membre VIP

Messagede lolotazoun » Jeu 17 Déc 2009 19:56

mdb a écrit:salut lolotazoum !!

Franchement va voir sur cah.be et ce titre est parlant à lui seul non : "Punch, en difficulté, augmente soudain les indemnités de son patron "
Alors que si elle n'avait pas effectué son augmentation de capital, elle se cassait vachement les dents !

oui en effet ça me semble clair que l'action est devenu pourries ( c en fait un holding avec pleins de sous sociétés ).
Dans mon nouveau boulot on utilise le systéme de punch telematix et ça fonctionne pas mal.
Le produit est bon dans le fond mais la maguouille financière a fait le reste.
c en forgeant que l'on devient forgeron, c en troquant que l'on devient trop con et c en sciant que léonard devint scie.
lolotazoun
Modérateur
Modérateur

Messagede sergeetcoco » Ven 17 Sep 2010 18:12

Je viens de découvrir cette file .....pourquoi parlez-vous "d'escroquerie" pour ce titre ? ..... Il est vrai que lorsque l'on zieute la courbe, on peut se poser pas mal de question : une chute ok .... mais comme celle là !!!! c'est presque impensable ....

Tout s'est passé comme s'il y avait eu une boite noire cachée ds ce titre.... Lorsque je vois toute la liquidité qui a été dégagée en peu de temps (elle revient de très très haut) j'ai du mal à croire que toute cette liquidité n'était liée qu'à son activité propre ...... Pourquoi y a t il eu autant d'engouement pour ce titre ? .....

Qq'un connaît il assez cette société pour en définir la solidité ?
Qq'un la connait il assez pour en effet dire qu'il faut la fuir car elle cache une activité plus que douteuse .... ?
Je n'arrive pas à trouver des infos et des chiffres judieux (même concernant son PER etc ......)

Bonne soirée et bon week end ....
sergeetcoco
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Retourner vers Conseils boursiers