Bonsoir KyJuan,
Je te remercia pour ton avis d'informaticien, cependant laisse moi donner mon opinion de boursier sur Microsoft et ma motivation à y investir.
1- les ennuis de Microsoft, j'en sais quelque chose, avec leur produit actuel en fin de carrière, leurs résultats en diminution toute relative sont déjà incorporé dans le cour du titre, les investisseur ayant DEJA pénalisé depuis longtemps.
Le management de Microsoft vient de changer radicalement d'attitude, ils viennent de se rendre compte que le sentiment d'être automatiquement incontournable est terminé, ils ont compris qu'il doivent à nouveau adopter un attitude de conquérant.
C'est un virage à 180°, les plans ont été expliquer à la presse et aux investisseurs, et cela semble donner des résultats.
Le géant de Richmond avait pris du poids, et fainéantait il est occuper à faire du body bulding, et je crois que cela va payer.
Le cours était dans un plus bas ou avec un plancher marécageux, la valeur se redresse, faut aller voir les cours, 23.800USD +1.41%+0.33 cent dans en marché US à la peine. ce soir
Je suis Microsoft par opportuniste, avec les deux mains sur les sangles du siège éjectable, pendant la grimpette, je reste à bord, si j'ai un fire warning, heup
Le rebond éventuel de Microsoft, ne fait pas vase communiquant avec Google, chacun suit sa route
Boeing + 0.28%
Pepsi +0.64%
Cordialement