de FAUCHE » Sam 22 Aoû 2009 20:45
Bonsoir Fred,
Le semaine a été premièrement à l'encontre des pronostiques, particulièrement bonne.
Vendredi mes déclencheurs ont travaillés comme des bêtes et j'ai pris mais bénéfices en fin de journées européenne, et en fin de cours USA.J'ai donc beaucoup de cash.
Que va-t-il se passer lundi, grosse question? je crois que nous nous trouverons au mieux avec des cours qui plafonneront.
Maintenant il ne faut pas oublier que les investisseurs vont se retrouver avec un paquet de cash, vont-ils risquer de faire rebelote sur les mêmes valeurs, j'en doute, trop de produit bons marchés à acheter.
Donc, lundi, les cupides comme moi vont se retrouver dans les affres de savoir quoi acheter sans se planter, je me ronge les ongles, j'en suis à mes coudes. Mon terrier adore, il espère avoir des morceaux!
Concernant Suez GDF Ils ont anticipés l'acquisition du gisement gazier, par l'achat de 2 méthaniers
SUEZ est occupé à faire un système "du gisement au consommateur" sans intermédiaires, mais les investisseurs contrairement envers des autres produits, attendent des résultats plutôt que de anticiper.
GSZ, je garde et même je renforcerai
Personnellement, je suis très satisfait de ma semaine, avec mes gains, ma ligne de conduite sera de ne pas me précipiter comme un sauvage lubrique sur le moindre produit qui va onduler de la croupe.
Demain je termine mes objectifs de la semaine prochaine
A plus