AMG Advanced Metallurgical Group N.V.

Vous voulez promouvoir une valeur? Vous avez un tuyau sur un titre ou vous désirez un conseil sur une action? C'est ici.

AMG Advanced Metallurgical Group N.V.

Messagede baldwin » Jeu 6 Aoû 2009 07:51

il y a une grosse semaine, AMg cotait 5€ (22/07/2009 je mets la date comme cela dans 3 mois certains auront des regrets :D ) aujourd'hui il flirte avec les 8€ ! Comme je sais qu' AMG est dans quelques portefeuilles de membres du forum (le mien :mrgreen: ) quelqu'un aurait-il une explication à cette hausse plus que soutenue ? (20% par jour, j’étais sceptique lorsque fauché prétendait que ca allait décoller, mais là, ca à l'air partis vers Mars :))

J'ouvre ce post pour suivre ce titre également à plus long terme.

Si quelqu'un à un avis sur le potentiel d'AMG, disons à 12-24 mois, cela m'intéresserait (50€ :?: )

Cordialement,
Baldwin.
Cordialement,

Baldwin.
baldwin
Membre confirmé
Membre confirmé

Publicité

Re: AMG Advanced Metallurgical Group N.V.

Messagede lolotazoun » Jeu 6 Aoû 2009 08:46

je n'ai hélas pas d'explication mais je râle
j'en ai acheté le 22/07 a 5.26 et je les ais revendus le 03/08 a 5. 79€ et depuis elle ne fait qu'augmenter :?
c en forgeant que l'on devient forgeron, c en troquant que l'on devient trop con et c en sciant que léonard devint scie.
lolotazoun
Modérateur
Modérateur

Messagede baldwin » Jeu 6 Aoû 2009 10:44

l'avis des brokers sur AMG :

strong by : 2
Hold : 1
Strong sell : 2

Les analystes nagent dans le potage le plus complet :!:

il semblerait que les mouvement actuels soient liés à ("Timminco", TSX:TIM), filiale à 52% propriété d'AMG et actif dans les panneaux solaires photovoltaiques cotée sur toronton.

timminco et amg annonceront leurs résultats le 11/08 bonne surprise à prévoir :?:
Cordialement,

Baldwin.
baldwin
Membre confirmé
Membre confirmé

Messagede baldwin » Ven 7 Aoû 2009 13:53

Si je ne me trompe pas, 6.5 millions de titres échangé sur la semaine sur un total de 25 millions, soit plus du quart de la société à changé de main sur la semaine. Me tromperais-je ou ca sent le phagocytage ?
baldwin
Membre confirmé
Membre confirmé

Messagede GD79 » Lun 10 Aoû 2009 16:13

Bonjour,

Quelqu'un connait-il un site ou l'on peut voir les previsions de resultats pour le Q2 d'AMG afin de savoir a quoi s'attndre pour le cours de l'action quand ceux-ci sortiront mercredi a 8am.
Merci beaucoup
GD79
Membre néophyte
Membre néophyte

Messagede baldwin » Mar 11 Aoû 2009 06:29

En fonction des analystes et des sources ca varie de -015€ à +0.10€ par action pour 2009. c'est plus vert pour 2010 (+0.3 à +0.8 par action)

voici les prévsions (optimistes) de l'echo: http://www.lecho.be/bourses/244002?ret=comp
UBS prévoit une perte de 0.11€ par action pour 2009.

je crois que l'on est proche de l'équilibre (d'une perte, on va probablement passer à un gain ce trimestre ou le suivant)

on verra demain, perso je met un stop loss à -10% du cours de cloture de ce soir, histoire de prendre ce qu'il y a à prendre au cas ou ...

Baldwin.
Cordialement,

Baldwin.
baldwin
Membre confirmé
Membre confirmé

Messagede cyclops » Mar 11 Aoû 2009 07:40

quel était le résultat du 1er trimestre ?
cyclops
Nouveau
Nouveau

Messagede FAUCHE » Mar 11 Aoû 2009 08:28

Pour les résultats du 1ier trimestre de AMG, il suffit de pointer sur le site internet www.amg.com
de sélectionner l'onglet "investitor corner" et tu as sous "financial" tout les résultats que tu souhaites

Ce shéma de recherche élémentaire est valable pour toutes les sociètés cotées

Un courtier digne de son nom met ces renseignements à disposition avec une synthèse .
Fauché

Ab imo pectore
www.1717.be
FAUCHE
Modérateur
Modérateur

Messagede baldwin » Mar 11 Aoû 2009 08:46

voici quelques liens utiles:

http://irpages2.equitystory.com/cgi-bin ... ge=English

(rapport du 13/05)

http://irpages2.equitystory.com/cgi-bin ... ge=English

Début de seance très chaude aujourd'hui -15%, cotation suspendue :cry: je crois que je vais mettre mon stop loss ves les 7€ en milieu d'après midi (je voulais le mettre vers 7.4 ce matin à 9h10 mais trop tard, le cours était déjà sous les 7€ pour remonter à 7.7 quelques minutes plus tard ...)
je trouve ca plutot bizzare, un ordre de 130000 actions au prix du marché, serais-ce fait pour acheter tout les stop loss à bon compte :?:

Baldwin
Cordialement,

Baldwin.
baldwin
Membre confirmé
Membre confirmé

Messagede FAUCHE » Mar 11 Aoû 2009 09:36

Bonjour Baldwyn,

Je regarde ton message de 08:46 de ce jour

tu dis que le cours est suspendu, mais les marchés ne sont pas ouverts!!!!à cette heure là???

Pour moi le cour de AMG cote et suit sa logique haussière depuis 6 mois, évidemment si ont rentre dedans suite à un mouvement fortement haussier il y a des pertes momentanées, quand le cour retourne chez maman

C'est pour cela que les bandes de Bollinger sont utiles, combinées avec une études des tendances et des volumes
Fauché

Ab imo pectore
www.1717.be
FAUCHE
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Conseils boursiers