Mmmmmh, il m'a l'air bien sucré ce gâteau-là dites-moi donc...

le cours s'en va explorer des territoires vierges et inconnus, ce bon Stan présente ça comme une promesse d'un gros sucre d'orge à déguster pendant des mois.
Galapagos, c'est bien ce resto Russo-Nigérian de la banlieue nord d'Anderlues? ou me trompe-je?
Bref, mon problème perpétuel est d'attraper la floche au bon moment (déjà à la foire du midi ce gros type chauve la balançait hors de portée chaque fois que j'arrivais

). Là on est un peu haut à mon goût, mais y'a pas un retour prévu au programme? Jusqu'où pensez-vous que Galapagos va se corriger avant de remonter vers le firmament étoilé de diamants gros comme le poing?
A combien dois-je mettre mon ordre d'achat? Selon les graphes-types de Stanstein la valeur revient sur sa zone de résistance tel un assassin sur les lieux du crime, donc j'ai visé 11,6€, mais j'ai un peu peur de ne rester qu'avec mon ordre en main et mes yeux pour pleurer.
Stan a écrit son bouquin au moyen-âge, donc il décrit ses ordres comme une phrase-type gribouillée sur un sous-verre et apporté à son broker tout en lui expliquant où il pouvait mettre son "super tuyau" et que non, ça fait pas mal si tu te penches bien. Maintenant les choses ont bien changé, ce serait bien qu'il vienne un peu plus souvent sur ce forum...
Un p'tit conseil? une accolade? une tape dans le dos?
Mieux vaut se couper la main que le bras.