Bonjour MDB
mdb a écrit:je vais monter en Nyrstar lundi en espérant que le cours baisse (comme souvent les débuts de semaine)
Loin de moi l'idée de te contrarier, mais les valeurs boursières ne répondent pas à des critères de baisse de régime en début de semaine.
Encore une fois, c'est l'offre et la demande qui influent.La clé de la réussite est de comprendre et d'évaluer pourquoi une action est demandée ou rejetée. le jour importe pas
Autre chose:
J'ai été frappé par la confusion qui est parfois faite entre différents produits.
J'ai comme la vague impression que vous n'avez pas à votre disposition une plate forme de cotation efficace qui permet de faire des recherches précise soit avec le code mnémotique, soit avec le nom, soit avec le code Isin.
Mdb, quand tu sites le code mnémonique VKP il ne peu s'agir que de la firme VOPAK coté sur Amterdam
Et non de VKP Packaging dont le code mnémonique est VKPB coté sur Bruxelles, facile à dire après que le père Fauché c'est planté, hein les petits. là je vise Lolotazoum, si vous commandez vos ordres avec la même légèreté, vous devez avoir des surprises.
La même chose pour le code mnémonique (UBI) il répond uniquement à Ubisoft Entertain coté à Paris ou aussi à Ubi Banca cotée à milan
pour éviter des confusions, je demanderais dans la mesure du possible qu'avant de demandé un avis, vous fassier des recherche sur le produits précis, via votre système de plate forme de cotation.
Vous indiqué la société en toute lettre avec en plus le code mnémonique entre parenthèses
exemple VKP Packaging (VKPB)
Je ne comprends pas la confusion qu'il peut y avoir au sujet de Ubisoft.
de toute façon ce petit effort de votre part aide ceux qui en font un grand pour vous évitez de faire des bêtises.
Cordialement